Diamond Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angel, le Démon du Quartier !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angel T. Hastings




▐ I n s c r i t . L e : 08/09/2010
▐ A g e : 31
▐ M é t i e r : Photographe
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Hate & Anger are Mine !!

Angel, le Démon du Quartier !! _
MessageSujet: Angel, le Démon du Quartier !!   Angel, le Démon du Quartier !! EmptyMer 8 Sep - 16:26

Angel Taylor HASTINGS

Angel, le Démon du Quartier !! Camphalfbloodcopie-8
HowieBod
Introducing me


Nom: Hastings
Prénoms: Angel Taylor
Date de naissance: 21 décembre 1992
Lieu de naissance: Diamond Village
Âge: 17 ans
Métier/Activité principale: Lycéen / Photographie
État civil: Célibataire
Péché qui vous représente: Colère
Célébrité de votre avatar:Logan Lerman


Introducing me and my computer



My look, my style


Who I am



The story of my life, the lies I've created

Une fille, un garçon, l’amour fou … et un gosse. Telle fut la rencontre de mes parents, 9 mois avant ma naissance. Mon père était un vieux trouillard, je lui en veux aujourd’hui. J’aimerais lui créer au visage, le blâmer de toutes les fautes … Je veux le voir. Comme tout garçon qui apprend que sa petite amie de 16 ans est enceinte, il est parti. Ma mère était seule quand elle a accouché. Elle est morte, morte à cause de moi. Je n’étais qu’un gosse. Un gosse qui avait faim, froid, et qui ne voulait qu’une chose, le sein de sa mère, le sein qu’il ne recevra jamais. Il vécu avec sa grand-mère, enfin juste une petite année, cette petite année qu’elle à réussi à tenir après la mort de sa fille adorée, cette petite année où ce serai ma dernière chance de la connaître, ma dernière chance de m’en rappeler. Elle s’est suicidée, avec une overdose de somnifères, lui promettant un sommeil éternel. Elle m’avait laissé seul, pas vraiment en fait. Elle m’avait laissé avec mon grand-père, un autiste, mon oncle, un fou âgé de 2 ans de plus que moi et une fée du logis, à croire Zeke, mon deuxième oncle et moi étions les seuls êtres normaux de la famille. En fait, plus tard, Zeke sera le dernier, ou ne le sera même plus. Mais même malgré ce climat de folies et de conneries, de cuisine et de ménage, j’étais heureux. Je vivais ma vie à l’instant présent, pas avant, pas après. J’essayé de toujours penser que tout allait bien, que ma famille m’aimait, que je l’aimais aussi et c’est ça qui comptait, c’est tout. Tous les matins, j’allais à l’école, en revenant, tout le monde aidé pour le ménage, puis je suivais toujours Zeke dans la cuisine pour voir ce qu’il faisait. J’étais fasciné par la cuisine, si bien que je me mis aux fourneaux un peu plus tard, pour le plaisir. En fait, Zeke s’appelle Ezekiel, mais tout le monde préfère Zeke. Je restais souvent avec lui, quand j’étais encore au primaire. Il était comme ma maman, ou plutôt mon papa. Ce n’est qu’à l’âge de 9 ans que je commençais les bêtises, et Célian, mon deuxième oncle. C’était l’âge des folies, l’âge de l’adrénaline, l’âge des crises de colère. Je commençais à crier sur tout le monde, sans raison, à chaque fois que bon me semblait. En fait, je ressemblais à Célian, de plus en plus, au point d’avoir le même pêché capital que lui. Je faisais plus de sport, plus de course en particulier … Parce que vu nos bêtises, -mais ce n’étais plus de simples bêtises, c’étaient des grosses conneries-, on devait courir pour notre peau, à chaque fois cela recommençai. Ce n’était pas déplaisant, l’adrénaline, les rires, les cris des pauvres gens qui subissaient nos bêtises. J’étais hyperactif, un peu comme Zeke, je sautais partout dans la maison. En classe, c’était pareil, le professeur lui criait toujours dessus, mais avec une colère froide et une rancune sans bornes, il le lui faisait payer ; la vengeance est un plat qui se mange froid, et c’est très bon comme ça. Le petit dernier des Hastings à toujours était le confident de tout le monde, le petit bout de chou, le petit garçon adoré. Il s’entendait aussi très bien avec son grand-père, malgré son introversion. C’éait comme avec sa grand-mère, ils s’entendaient bien. Ils restaient souvent là, tous les deux, sans se parler, regardant par la fenêtre, se rappelant des souvenirs communs. Mais un jour, il avait décidé de partir. Angel était entré dans une de ses colères, claquant les portes à en faire vaciller les fondations de la villa.
« Tu m’avais dis que tu ne m’abandonnerais pas … JAMAIS » Il hurlait, cassait tout, s’enfermais dans sa chambre. Mais il avait toujours eu une passion, la photographie. Il aimait immortaliser chaque petit moment de bonheur vécu, chaque petit moment de solitude, de compagnie, d’amour. Tout un mur de sa chambre était dédié à ses photos. Il les regardait, versant des larmes, s’apaisant petit à petit. Ensuite, il n’était pas sorti pendant 2 jours, refusant de manger. Enfin, il était sorti, les yeux bouffis, les cheveux en bataille, fatigué et il avait faim. Il n’avait parlé à personne, mais finalement, tout était rentré dans l’ordre. Il allait chez son grand-père presque 4 fois par semaine, passant un moment avec lui. Puis il y avait l’école. L’endroit parfait des rencontres. Il y avait rencontré son meilleur ami, Zach, qui était maintenant son petit copain. Toutes ses choses, si banales, si brutales, si dévastatrices, si heureuses, qui formaient une vie … Une vie mouvementée, remplie et pleine d’action et de rebondissement, mais les prochains, c’est vous qui les connaîtraient, pas moi !!


Dernière édition par Angel T. Hastings le Jeu 9 Sep - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zeke S. Hastings




▐ I n s c r i t . L e : 27/08/2010
▐ A g e : 41
▐ M é t i e r : Chef cuisinier
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Eat me !

Angel, le Démon du Quartier !! _
MessageSujet: Re: Angel, le Démon du Quartier !!   Angel, le Démon du Quartier !! EmptyMer 8 Sep - 16:30

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUE PARMI LES FOUS ! Angel, le Démon du Quartier !! 414444
Bonne continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question tu sais où trouver l'idiot qui donne des surnoms à la con. (a) *sifflote&sors*
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel M. Dumont




▐ I n s c r i t . L e : 06/09/2010
▐ A g e : 31
▐ M é t i e r : Comédienne
▐ S t a t u t : En couple
▐ G r o u p e : Give me what you got

Angel, le Démon du Quartier !! _
MessageSujet: Re: Angel, le Démon du Quartier !!   Angel, le Démon du Quartier !! EmptyMer 8 Sep - 17:06

Bienvenus !!
Revenir en haut Aller en bas

Angel T. Hastings




▐ I n s c r i t . L e : 08/09/2010
▐ A g e : 31
▐ M é t i e r : Photographe
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Hate & Anger are Mine !!

Angel, le Démon du Quartier !! _
MessageSujet: Re: Angel, le Démon du Quartier !!   Angel, le Démon du Quartier !! EmptyMer 8 Sep - 17:07

Merci vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas

C. Carter Julians

    Calypso Carter
    « Let me burn in silence »



▐ I n s c r i t . L e : 06/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : uc
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Hate and anger

Angel, le Démon du Quartier !! _
MessageSujet: Re: Angel, le Démon du Quartier !!   Angel, le Démon du Quartier !! EmptyMer 8 Sep - 17:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Angel, le Démon du Quartier !! 641544
Revenir en haut Aller en bas

Angel T. Hastings




▐ I n s c r i t . L e : 08/09/2010
▐ A g e : 31
▐ M é t i e r : Photographe
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Hate & Anger are Mine !!

Angel, le Démon du Quartier !! _
MessageSujet: Re: Angel, le Démon du Quartier !!   Angel, le Démon du Quartier !! EmptyMer 8 Sep - 17:21

Merci Carter !!
Revenir en haut Aller en bas

thallula h. jenkins




▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ M é t i e r : Gérante d'une boite de marketing
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

Angel, le Démon du Quartier !! _
MessageSujet: Re: Angel, le Démon du Quartier !!   Angel, le Démon du Quartier !! EmptyMer 8 Sep - 18:19

Bienvenue !!! Angel, le Démon du Quartier !! 813603
Revenir en haut Aller en bas

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life



▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

Angel, le Démon du Quartier !! _
MessageSujet: Re: Angel, le Démon du Quartier !!   Angel, le Démon du Quartier !! EmptyMer 8 Sep - 19:19

Bienvenue sur le forum Smile
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angel T. Hastings




▐ I n s c r i t . L e : 08/09/2010
▐ A g e : 31
▐ M é t i e r : Photographe
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Hate & Anger are Mine !!

Angel, le Démon du Quartier !! _
MessageSujet: Re: Angel, le Démon du Quartier !!   Angel, le Démon du Quartier !! EmptyMer 8 Sep - 20:28

Mercii n_n
Revenir en haut Aller en bas

Angel T. Hastings




▐ I n s c r i t . L e : 08/09/2010
▐ A g e : 31
▐ M é t i e r : Photographe
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Hate & Anger are Mine !!

Angel, le Démon du Quartier !! _
MessageSujet: Re: Angel, le Démon du Quartier !!   Angel, le Démon du Quartier !! EmptyJeu 9 Sep - 2:03

Désolé du DP mais je crois avoir fini ma fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life



▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

Angel, le Démon du Quartier !! _
MessageSujet: Re: Angel, le Démon du Quartier !!   Angel, le Démon du Quartier !! EmptyJeu 9 Sep - 9:47

Alors très bonne fiche j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage.

Je te valide et t'ajoute au groupe que tu as choisis Smile

Tu peux commencer à RP, faire tes fiches...

Amuses toi bien surtout Angel, le Démon du Quartier !! 681589
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Angel, le Démon du Quartier !! _
MessageSujet: Re: Angel, le Démon du Quartier !!   Angel, le Démon du Quartier !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel, le Démon du Quartier !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Hotel :: I'm not a superstar :: Identity Card :: Presentations accepted-