AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici

Partagez | 
 

 Temptation Of Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life

avatar


▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 33
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Temptation Of Evil   Jeu 9 Sep - 10:26



    Vous vous souvenez de Lord Voldemort, le mage noir le plus puissant que le monde ait connu, terrorisant les sorciers durant des années. Ces temps de terreur sont désormais terminés. Ses fidèles ont tous été décimés, jugés et condamnés à finir leur vie à Azkaban. Le 2 mai 1998 fut ainsi marqué par la fin de cette guerre, permettant au monde des sorciers de panser ses blessures et de vivre en paix. La prospérité ne perdura pas : une dizaine d'année plus tard, le mal refaisait surface : les Mangemorts rescapés de la précédente guerre se rassemblent petit à petit. Selon les rumeurs, ils posséderaient de nouveaux alliés, guidé par un homme, se faisant appelé "l'Ombre". Il aurait pour mission de réussir là où Lord Voldemort avait échoué.

    19 ans après...

    Bien que cette nouvelle génération de mages noirs ne soit pas décidée à lancer d'offensive, Harry Potter (l'actuel chef des Aurors) jugea préférable de prendre un certain nombre de précautions devant le danger qui guette les sorciers. Pendant ce temps, à Poudlard, c'est aussi la crise. Les élèves prennent également part au combat, deux clans ennemis se forment : les Lions d'Or, du côté des Aurors, et les Serpents d'Argent, du côté des Mangemorts. Tous deux oeuvrent la nuit, se livrant une guerre sans merci. Minerva McGonagall, la nouvelle directrice de Poudlard, craint les conséquences et l'ampleur que peuvent prendre ces conflits. Elle et les professeurs tentent de calmer le jeu, en vain.

    Décembre 2017 marqua de nouveau les esprits : pour remédier aux troubles entre les élèves de Poudlard, la directrice organisa un voyage scolaire à Paris, encadré par quelques professeurs. Les Mangemorts profitèrent de cette occasion pour frapper un grand coup. Pas seulement les Mangemorts, mais aussi les élèves Serpents d'Argent prirent part à la bataille. Cette attaque, qui visait principalement les nés moldus, coûta évidemment la vie à bien d'autres élèves, tant Lions d'Or que Serpents d'Argent. Les mages noirs avaient bien préparé leur coup, les Aurors arrivèrent trop tard...
    Malgré les recherches et les moyens mis en œuvre, aucun Mangemort ni Serpent d'Argent ne fut arrêté. Les parents apeurés et touchés par la disparition de leurs enfants portent plainte massivement contre le Ministère et Poudlard. De nombreux élèves en sont retirés. La terreur est de retour dans le monde magique. L'école de sorcellerie, réputée la plus sûre de toutes, n'a jamais comptabilisé autant de pertes. Que se passera-t-il si les Mangemorts parviennent à l'intégrer de nouveau ?

    Une lueur des plus sombre plane a nouveau sur le monde magique. Jusqu’au, jour, ou les aurors eurent la surprise de retrouvé en « cadeau », le corps mort de l’Ombre accompagné du slogan « pour le plus grand bien ». Après, cet étrange événement, dans les mois qui suivent de nombreux cadavres de mangemorts se retrouvent a travers le monde. Devant, cette situation incontrôlable, Harry Potter reconstitue l’Ordre du Phénix avec son meilleur ami Ronald Weasley.

    Ce mystérieux groupe qui s’attaquent aux mangemorts, se nomme la Confrérie. Les rumeurs disent que leur leader serait dirigé par un descendant du mage noir; Gellert Grindelwald. En effet, la Confrérie laisse des messages digne du discours de Grindelwald, le groupe revendique ses idées.

    Au cours du mois de Mai, de multiples attaques simultanés ont lieu a travers le monde visant les prisons telles que Azkaban ou Nurmengard aider par des inféris. La Confrérie libère de nombreux criminels et d’anciens partisans de Lord Voldemort, qui se joignent a eux. Ce nouveau groupe criminel, est bien plus dangereux que celui des mamgemorts, et semblent existé depuis des années, opérant toujours dans la discrétion. Aujourd’hui, ils veulent prendre le pouvoir sur le monde magique. S’attaquant aussi, aux aurors en les tuant aussi sauvagement que les mangemorts. La Confrérie est une grande menace sur le monde magique, et le pire semble avenir…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Temptation Of Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Hotel :: Welcome to Paradise :: The corner of the guests :: Partners :: Fiches de nos partenaires-