AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici

Partagez | 

Quand on décide de se prendre en main, un rien peut tout gâcher... { Carter }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Melissa Rose Anderson

▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010
▐ A g e : 34
▐ M é t i e r : Danseuse/Prostituée pour le bar de Diamond Hotel
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Quand on décide de se prendre en main, un rien peut tout gâcher... { Carter }   Sam 11 Sep - 12:44

C'était maintenant décidé: J'allais entreprendre des études pour me trouver une profession à la hauteur de mon intelligence. Pourquoi je décidais de faire cela maintenant ? Parce que j'avais une fille à élever, et non seulement, je voulais avoir un salaire qui me permette de combler ses besoins, mais en plus, je ne voulais pas lui servir de modèle en tant que prostituée qui n'a trouvé rien d'autre. Je voulais lui montrer qu'il était possible de se relever et ce, dans n'importe quelle situation. C'est ce que j'allais faire, lentement, mais sûrement. Mon idée, c'était d'entreprendre des cours par correspondance, ce qui coûtait moins chers que des études à temps partiel ou encore à temps plein. De plus, étant donné ma situation financière, je pourrais faire une demande de bourse, ce qui viendrait encore plus m'aider.

Maintenant que j'avais mon plan en tête, il ne me manquait qu'une seule chose: savoir dans quel programme je souhaitais m'inscrire. Je songeais à un truc facile, étant donné que je voulais avoir un emploi dès que j'aurais terminé mes cours. Par contre, il y avait plusieurs domaines qui m'intéressaient, à lesquels je n'avais jamais pu toucher. Maintenant, j'avais une occasion de le faire. Avant de remplir mon inscription et d'officiellement l'envoyer, je décidai, un matin, de me rendre à la librairie pour consulter des ouvrages sur la comptabilité, la gestion hôtelière, la restauration, le marketing. Je voulais rester dans ces domaines, puisqu'ils étaient pour moi ceux où je serais le plus à l'aise étant donné que je travaillais déjà dans un hôtel.

Comme toujours, j'emmenai ma petite Mackenzie avec moi. Cependant, pour ne pas la laisser seule longtemps dans une poussette, je décidai de l'installer dans le porte-bébé que j'avais reçu en cadeau. Transportant un sac contenant ses affaires sur une épaule, et devant moi, ma petite princesse, j'arrivai dans la librairie, et toute seule, je tentai de trouver les rayons qui pourraient m'intéresser, sans me rendre compte que j'allais peut-être croiser une personne que je ne savais plus si je l'appréciais ou non, et de plus, qui ne savait même pas que ma fille était venue au monde, parce que la dernière fois que je l'avais vue, c'était deux jours avant mon accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeincanada.limewebs.com

Quand on décide de se prendre en main, un rien peut tout gâcher... { Carter }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1