AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici

Partagez | 
 

 ANYA || la détente commence par un massage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Dylan-Noah Wonder


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ A g e : 27
▐ M é t i e r : Acteur
▐ S t a t u t : Célibataire

MessageSujet: ANYA || la détente commence par un massage   Sam 25 Sep - 4:09

    Le spa, la place préférée des gens qui veulent se détendre. Bien sur il y a le sauna, le jacuzzi et bien entendu les massages. Il y a les massages avec de la pierre chaude, des massages spirituelles et aussi traditionnel mais ce que voulait surtout les gens c’est se laissé aller et se détendre. Dylan est dans sa chambre, le spa était bientôt mais monsieur était encore dans son lit entrain de rêvassé à un film où il fait un fou de lui. Se réveillant en hurlant il passe une main dans son visage. «Tu es vraiment le pire des con c’est un rêve seulement mais bon il est quel heure…quoi non mais je vais être en retard. » il regarde le cadrant se levant vite il file prendre une douche pour sentir bon un peu quand même met pas de parfum mais un déodorant bien sur. Il met un short avec une chemise pour prendre ses clefs et sa carte magnétique de sa chambre pour sortir. Il devait descendre, il ne veut vraiment pas être en retard, prenant l’ascenseur il va plus vite pour descendre. Lorsqu’il regarde les personnes près d’elle il sourit faiblement pour regarder droit devant lui. Il y a environ trois autres personne, un gamin de 10 ans environ, une femme qui est vêtue très…grand-mère c'est-à-dire très laid. Sinon la dernière personne est une adolescente de environ 15 ans qui se croit hot avec ses cheveux de couleur, ses piercings et aussi son look qui veut simplement regarder moi je suis là. Il rit dans sa barbe invisible pour fermer les yeux entendant l’étage où il descend il sort en ouvrant les yeux pour marcher dans le couloir afin de se rendre jusqu’au spa de l’hôtel. Une fois arrivée il enregistre son nom pour aller dans la salle d’attente. Il reste cinq minutes avant son rendez-vous. Il a hâte de voir qui va être sa masseuse. Lorsqu’il se fait appeler il suit la jolie fille afin de se dévêtir mettre une serviette elle revient alors qu’il se couche sur la table. Lorsque son massage fut fini il va mettre son maillot pour se rendre dans le jacuzzi bien chaud qu’il partage avec du monde. Il va le partager avec qui. Il regarde le nom car il est seul présentement. «Anya…très beau nom»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interna-los-angeles.forumperso.com/

Anya K. Jefferson


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 22/09/2010
▐ A g e : 29
▐ M é t i e r : Étudiante en journalisme
▐ S t a t u t : C'est compliqué
▐ G r o u p e : Eat me, I'm delicious !

MessageSujet: Re: ANYA || la détente commence par un massage   Sam 25 Sep - 23:19

J'avais encore du mal à croire ce qui s'était passé dans les derniers jours. J'avais découvert que le doyen de Yale était bon pour faire de la prison à vie et avoir un casier judiciaire aussi épais d'un encyclopédie, celui-ci n'avait proposé de me rendre dans un hôtel à l'autre bout du monde. En fait non, il ne me l'avait pas proposé, il me l'avait obligée. Comment avait-il fait passer cela au sein du conseil d'administration, parce que je ne payais rien du tout ici ? Il disait que je faisais des études à l'étranger. C'était bien vrai, puisque dans quelques jours, j'allais me rendre à l'université à proximité de l'hôtel pour continuer mes études en journalisme. Ça ne me plaisait pas vraiment, mais est-ce que j'avais réellement le choix ?

Pour le moment, je n'étais pas trop à l'aise dans cet hôtel. Je me baignais de temps en temps, mais la plupart du temps, j'étais dans ma chambre. Mes quatre parents me proposèrent donc d'en profiter, surtout quand je leur avait dit que j'étais dans un hôtel de luxe avec un spa et tout ce qui va avec. C'était décidé, j'allais me rendre au spa pour un soin du visage, et peut-être un tour dans le jaccuzzi. Avec le téléphone de la suite, je pris rendez-vous. J'avais une heure à tuer avant ce rendez-vous en question. J'écrivis à mes pères, et finalement à mes deux mères, et une fois que j'eus terminé, je me rendis au spa. À l'entrée, je donnai mon nom, et on me mentionna que la personne pour les soins du visage était prête à me recevoir.

Cela dura environ trente minutes, et ce fut un moment que j'aimai beaucoup. C'était relaxant, et quand je sortis, je me sentie fraîche, dispose. Je sortis du salon, et j'allai me changer pour enfiler un bikini noir. Par-dessus, je mis une robe de bain fournie par l'hôtel, et je me rendis vers le jaccuzzi. Par contre, en arrivant, je me rendis compte qu'il y avait déjà quelqu'un. Ne sachant pas si cette personne voulait le partager ou non, je dis:

- Oh je m'excuse, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

B. Dylan-Noah Wonder


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ A g e : 27
▐ M é t i e r : Acteur
▐ S t a t u t : Célibataire

MessageSujet: Re: ANYA || la détente commence par un massage   Dim 26 Sep - 17:31

    Dylan savait parfaitement qu’ils étaient toujours deux dans ce genre de truck car ça leur coutent moins cher. Fermant les yeux après avoir lit le nom de la jeune fille. Il espère que ce soit une fille qui se nomme comme ça car sinon ça va vraiment faire dure…vous imaginé un mec se nommer Anya lui non. Entendant les gens parler autour certain l’avait reconnu, une jeune femme vient lui demandé un autographe alors il lui fait dans le bas du dos. Elle est folle mais bon sur une feuille c’est mieux sauf si elle est tellement fan qu’elle va se le faire tatouer. Souriant amusé il se repose les yeux à nouveau pour entendre une voir. Ouvrant les yeux il voit une magnifique jeune femme. Se redressant il sourit un peu idiot pour dire : «Non resté…vous devez être anya on est ensemble dans le jacuzzi. Au faite moi c’est Dylan-Noah mais appel moi Dydy.» Il la regarde souriant en lui tendant la main, lui qui a de la misère avec les filles qui sont pas fan de lui. Pas qu’il ne les aime pas non c’est qu’il devient gêné surtout s’il les trouve de son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interna-los-angeles.forumperso.com/

Anya K. Jefferson


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 22/09/2010
▐ A g e : 29
▐ M é t i e r : Étudiante en journalisme
▐ S t a t u t : C'est compliqué
▐ G r o u p e : Eat me, I'm delicious !

MessageSujet: Re: ANYA || la détente commence par un massage   Dim 26 Sep - 22:29

N'étant pas une adepte des spas et des jaccuzzis, même quand je vivais aux États-Unis. J'ignorais donc que bien souvent, on pouvait être plusieurs à la même place. C'est pour cette raison que je me sentis un peu mal à l'aise quand j'arrivai et que je vis un jeune homme de mon âge déjà à l'intérieur du jaccuzzi. Je pensais que j'étais en avance, ou bien lui qui prenait trop de temps, mais je me rendis rapidement compte que ce n'était pas le cas. Au début, je ne pensais pas pouvoir le partager, mais maintenant, je me sentais un peu plus à l'aise, d'autant plus que le jeune homme se présenta à moi, disant qu'il se nommait Dylan-Noah. Il me demanda de l'appeler Dydy. Cela me fit sourire, mais je ne me sentais pas totalement à l'aise. J'allais l'appeler Dylan. Je pris sa main et la serrai en disant:

- Moi c'est Anya, enchantée.

Sur ces mots, j'enlevai ma robe de bain, découvrant mon bikini, et je montai sur la marche pour me rendre dans le jaccuzzi. Pendant quelques instants, je profitai de l'effet relaxant des jets, et ensuite, je sentis que j'avais besoin de briser la glace avec Dylan. Il était plutôt mignon, semblait sympathique, je ne pouvais certainement pas passer à côté. Je dis alors un truc stupide, comme:

- Tu es à l'hôtel pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

B. Dylan-Noah Wonder


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ A g e : 27
▐ M é t i e r : Acteur
▐ S t a t u t : Célibataire

MessageSujet: Re: ANYA || la détente commence par un massage   Mar 5 Oct - 0:22

    Il la regarde, elle semble tellement gêné alors qu’il se présente elle se présente aussi c’était bien celle avec qui il partage se jacuzzi et il ne peu pas se plaindre. Elle est tellement belle et ne semble pas vraiment savoir qui il est ce qui est un plus pour lui. Elle est assez mince, bien formé, elle a la peau pale mais ça avec du bronzage ça devient bien, elle est brune avec un peu de roux, elle doit avoir une pigmentation de rousse. Elle entre alors dans le jacuzzi se plaçant il ne savait pas trop quoi dire surtout qu’elle est tellement belle. Fermant les yeux il l’entend. Souriant il fait non de la tête.

    En faite pour tout vous dire je suis ici depuis quelques-heures je commence mes vacances en faite. C’est une belle place pour le moment je ne me suis pas encore fait d’ennemi.

    Il lâche un rire à cela. Il y a bien des gens qui peuvent ne pas en aimé sans raison amis comment le savoir s’ils ne veulent pas apprendre à vous connaitre enfin ce n’est pas grave vu qu’il ne regarde que cette jeune femme avec lui en se moment même.

    Est-ce que vous êtes en couple? Je veux simplement pas me battre avec un petit ami jaloux parce qu’il y a un autre homme avec la femme qu’il aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interna-los-angeles.forumperso.com/

Anya K. Jefferson


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 22/09/2010
▐ A g e : 29
▐ M é t i e r : Étudiante en journalisme
▐ S t a t u t : C'est compliqué
▐ G r o u p e : Eat me, I'm delicious !

MessageSujet: Re: ANYA || la détente commence par un massage   Mar 5 Oct - 17:34

Allez savoir pourquoi, mais en temps normal, je n'étais pas du genre à commencer à discuter avec les gens de cette façon, alors que je ne les connaissais que depuis quelques minutes seulement. Pourtant, c'est ce que je venais de faire avec Dylan. Pourquoi ? Je n'en savais rien, puisque c'était une raison qui dépassait ma pensée. Je ne pouvais pas être complètement attirée par lui: je le connaissais depuis à peine quelques minutes ! Pourtant, j'avais l'impression que le temps n'existait plus, que je pourrais rester pendant encore longtemps avec Dylan dans ce jaccuzzi. Il fallait que je me rattrape, je le connaissais à peine.

Dans l'intention de me caler plus profondément dans l'eau chaude, je détachai mes cheveux pour les rattacher par la suite en un chignon presque au-dessus de ma tête. Ça pouvait peut-être sembler ridicule, mais bon. La coiffure, ce n'était pas trop mon genre, donc je me moquais un peu, même souvent, de la manière dont mes cheveux étaient coiffés. Tandis que je faisais cela, Dylan répondit à ma question en disant qu'il aimait cet endroit et qu'il venait tout juste d'arriver, il y a quelques heures de cela. Puis, il ajouta qu'il ne s'était pas encore fait d'ennemi. Cette remarque me fit acquer un sourcil, et dans ma curiosité naturelle, j'aurais pu lui demander pourquoi, mais je me retins. De toute façon, je n'aurais pas eu le temps, puisqu'il me demanda si j'étais en couple, rajoutant qu'il ne souhaitait pas se battre avec un petit ami jaloux. Cette remarque me fit sourire, mais me mit mal à l'aise en même temps, parce que je remarquai qu'il me vouvoyait, alors que moi je l'avais tutoyé. Je répondis:

- Non, et si j'en avais eu un, je n'aurais pas pu l'emmener de toute façon. Je suis libre comme l'air !

Puis, je rajoutai, puisque c'était plus fort que moi:

- Au fait, ce n'est pas nécessaire de me vouvoyer, je n'ai que vingt-et-un ans après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ANYA || la détente commence par un massage   

Revenir en haut Aller en bas
 

ANYA || la détente commence par un massage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Hotel :: Diamond Hotel :: 2ème étage :: Spa-