AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici

Partagez | 
 

 LISTENING AND FOLLOW THE TEMPTATION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Superbia

d e a d l y . s i n



▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010

MessageSujet: LISTENING AND FOLLOW THE TEMPTATION !   Dim 29 Aoû - 12:19


LISTENING AND FOLLOW THE TEMPTATION !
« La luxure n'a rien à voir avec le luxe... c'est évident ! Pourtant, je l'entends dire si souvent que je ne peux m'empêcher de le préciser. Alors qu'est ce que c'est ? Le plaisir de la chair. Quoi ? Vous ne comprenez toujours pas ? Mais c'est le sexe pardi ! L'amour physique... profiter des plaisirs du corps... ah ! Que désirer de plus ? Luxuria est mon idole, la femme de mes rêves. »


Amanda Seyfried ♣ Solyne Cassie Hanger : RÉSERVÉE
Katy Perry ♣ Anna Baley Richardson : RÉSERVÉE
Jennifer Love Lewitt ♣ Satine Ella Conrad : RÉSERVÉE
Emilie De Ravin ♣ Katy Fay Paltrow : RÉSERVÉE


Dernière édition par Superbia le Dim 5 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-hotel.forumactif.com

Superbia

d e a d l y . s i n



▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010

MessageSujet: Re: LISTENING AND FOLLOW THE TEMPTATION !   Dim 29 Aoû - 17:19


(c) Stella
    PRENOM(S) & NOM ♣ Solyne Cassie Hanger.
    LIEU DE NAISSANCE ♣ Canberra, en Australie.
    AGE & DATE DE NAISSANCE ♣ 17 ans, 1er janvier 1993.
    PROFESSION ♣ Lycéenne.
    AVATAR ♣ Amanda Seyfried.



    LIBRE


    Mon histoire, une belle histoire... ou pas.
Solyne Cassie Hanger est née à Canberra le 1er janvier 1993. Elle a une soeur de deux ans son aînée avec qui elle s'entend merveilleusement bien. Elles ont toutes les deux été élevées dans un havre de paix et d'amour. Elles n'ont jamais manqué de rien. Leur père était cuisinier dans un restaurant chic tandis que leur mère occupait le poste d'ostéopathe. Solyne vécu dans sa ville natale jusqu'à ses 13 ans. Ses parents reçurent un étrange coup de téléphone. On leur proposait à chacun un boulot nettement mieux payer que celui qu'ils avaient déjà et une habitation sur une magnifique île paradisiaque. Ni l'un, ni l'autre ne sut refuser cette si généreuse offre et quelques semaines plus tard, les Hanger arrivèrent sur l'île du Diamond Hôtel. Solyne et sa soeur se retrouvèrent dans une nouvelle école tout à fait banale avec des jeunes venant des quatre coins du monde, tous parlaient anglais. La cadette Hanger était une très bonne élève, elle ramenait toujours d'excellents résultats pour la plus grande fierté de ses parents. Elle était aussi une excellente pianiste, elle jouait comme personne. Mais même si comme ça, on pourrait la qualifier de « petit ange », elle n'a rien de la fille modèle. En cours et chez elle, elle est l'adolescente que tout le monde apprécie pour son calme et sa politesse, mais en réalité c'est une réelle pile électrique, elle ne tient pas en place et ne peut s'empêcher de tester ses limites. Pour tout vous dire, elle n'en a aucune. Elle boit de l'alcool et fume des joins en cachette, couche à droite et à gauche et aime faire la fête jusqu'à pas d'heure. Elle vit sa vie comme si chaque jour était le dernier. Très discrète et secrète, elle mène tranquillement sa double-vie.

    Parce que toi et moi avons un passé et sans doute un avenir.

(c) Pargaux
arizonna marisol hanger
Solyne et Arizonna ont grandit ensemble, elles ont toujours été très porches mais au fond, elles sont jalouses l'une de l'autre. Solyne envie à sa grande soeur pour sa joie de vivre, sa bonne humeur tandis que celle-ci jalouse sa cadette pour sa double facette, la fierté qu'elle procure à leurs parents, son don pour la fête... Aucune des deux ne parvient à se l'avouer. Elles essayent de prendre exemple l'une sur l'autre sans franchement de résultat. Elles ont beau être très proches, leurs caractères sont totalement différents.



(c) THE DOPE SHOW
scarlet benny davis
Scarlet n'apprécie pas énormément la cadette Hanger. En effet, c'est en partie de sa faute si ses premiers jours au Diamond Hotel ont été un fiasco. Solyne d'une nature très vive cherchait sa soeur et elle courait dans tous les sens en espérant la trouver. Le problème fut que Scarlet était sur sa route avec un plateau à la main. Elles se rentrèrent dedans, le plateau vola et tout son contenu se retrouva par terre. Solyne qui n'avait pas le droit d'être là s'excusa rapidement avant de prendre la fuite sans même aider Scarlet à tout nettoyer ou même à se relever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-hotel.forumactif.com

Superbia

d e a d l y . s i n



▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010

MessageSujet: Re: LISTENING AND FOLLOW THE TEMPTATION !   Dim 29 Aoû - 18:22


(c) freeze
    PRENOM(S) & NOM ♣ Anna Baley Richardson.
    LIEU DE NAISSANCE ♣ Los Angeles, Etats-Unis.
    AGE & DATE DE NAISSANCE ♣ 26 ans ; 3 mars 1994.
    PROFESSION ♣ vétérinaire.
    AVATAR ♣ Katy Perry.



    RÉSERVÉE 


    Mon histoire, une belle histoire... ou pas.
Anna Baley est née le trois mars 1984 à Los Angeles en Californie. Elle a été adoptée dès sa naissance par les Richardson qui se sont très bien occupés d'elle. Elle n'a manqué de rien, son père était un riche homme d'affaire et sa mère, une institutrice. Elle a eu une vie de rêve, le cliché type de la californienne : la maison en bord de mer, les parties de volley-ball sur la plage, le surf, la belle décapotable rouge vif... et j'en passe. Elle était cependant bien plus profonde que ça, passionnée par les animaux et son chien qui la suit encore partout, elle comptait bien devenir vétérinaire. C'était en partie ce qui la différenciait des autres filles qui elles, ne rêvaient que de métiers se rapportant à la célébrité et la richesse. Son gros défaut, à l'époque, était de s'attacher bien trop vite aux garçons. Elle ne comptait même plus le nombre de fois où elle s'était fait piétiner à cause de ça. Au lycée, Anna commença à faire plus attention à elle, ne se laissant plus attirer dans les filets des garçons tel un poisson mordant à l'hameçon. Seulement, elle fini par tomber amoureuse d'un dénommé Jaden, c'était le gars le plus populaire du bahut mais contrairement à ce qu'on pouvait pensé, il n'avait rien du gars arrogant et imbu de sa personne. Anna et lui sortirent ensemble pendant cinq ans, jamais elle n'avait été aussi heureuse... cependant, tout à une fin. Jaden eu un grave accident de voiture dans lequel il perdit la vie. La jeune Richardson, alors âgée de vingt et un ans, en fut bouleversée. Elle se renferma sur elle-même se concentrant uniquement sur ses études pour oublier sa peine. Depuis ce jour, elle s'interdit de retomber amoureuse, profitant des avantages du célibat : la fête, les coucheries, l'alcool. Après avoir passé quatre ans à faire le deuil de l'homme de sa vie, elle se réveille enfin et retrouve sa joie de vivre. Seulement, elle ne se doute pas que l'amour l'attend lors de ses vacances prolongées sur l'île Sorsha au Diamond Hotel.

    Parce que toi et moi avons un passé et sans doute un avenir.

(c) chou
wren maxwell vangorf
Anna et Wren se sont rencontré au Diamond Hotel alors qu'ils buvaient tous les deux un coup au bar. Voulant tester ses limites, le jeune homme aborda la jolie brune tout en la draguant en douceur. Il avait le pressentiment que s'il était trop brusque, il allait se faire rembarrer. Il n'arriva peut-être pas à complètement la séduire mais Anna le laissa lui payer un verre. Tous deux se quittèrent pour aller dormir au alentour de deux heures du matin et pourtant, chacun avait un sentiment de trop peu. Ils ont beau avoir six ans de différence, ils s'entendent merveilleusement bien un peu trop au goût d'Anna qui s'est promis de ne pas retomber sous le charme d'un homme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-hotel.forumactif.com

Superbia

d e a d l y . s i n



▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010

MessageSujet: Re: LISTENING AND FOLLOW THE TEMPTATION !   Dim 29 Aoû - 18:31


(c) Shiya
    PRENOM(S) & NOM ♣ Satine Ella Conrad.
    LIEU DE NAISSANCE ♣ Greenock, en Ecosse.
    AGE & DATE DE NAISSANCE ♣ 26 ans ; 25 avril 1984.
    PROFESSION ♣ étudiante en médecine.
    AVATAR ♣ Jennifer Love Hewitt.



    RÉSERVÉ(E) 


    Mon histoire, une belle histoire... ou pas.
Satine Conrad est née le vingt-cinq avril 1984 en Écosse. C'est à Greenock, sa ville natale, qu'elle apprit à marcher, qu'elle perdit sa première dent et qu'on lui annonça la mort de son père. Elle n'avait alors que six ans. Sa mère désespérée par cette soudaine disparition décida d'emmener son enfant loin de ce pays, loin de sa belle-famille. Elle voulait recommencer sa vie à zéro avec sa fille. Dans le fond, tout ce qu'elle souhaitait c'était que Satine soit heureuse. C'était d'après elle, la meilleure solution car la gamine restait des heures dans le fauteuil de son père à pleurer. C'est ainsi que les femmes de la famille Conrad arrivèrent à Boston, aux États-Unis en 1990. Plus Satine grandissait plus elle se montrait brillante à l'école. Dynamique, fonceuse et imprévisible, elle était vraiment agréable et très appréciée de tout le monde même si parfois sa franchise lui jouait des tours. Elle ressemblait énormément à sa mère de qui elle était très proche. Elles avaient une tradition : à toutes les vacances, elles partaient pour le Diamond Hotel sur l'île Sorsha. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle a décidé de s'installer pour poursuivre ses études en médecine. Ses motivations ? Un garçon. Ne vous méprenez pas, il n'est autre que son meilleur ami.

    Parce que toi et moi avons un passé et sans doute un avenir.

(c) bazzart
zeke sage hastings
Zeke et Satine se sont rencontrés au Diamond Hotel quand ils avaient quinze et seize ans. Le jeune garçon aidait son père dans un des restaurants et servait quelques tables : dont celle des Conrad. Ils se recroisèrent plus tard et discutèrent longuement. Satine lui raconta tout ce qu'elle avait traversé depuis le décès de son père et Zeke l'écouta attentivement sans pour autant lui livrer son passé. Après tout, il était comme ça : mystérieux jusqu'au bout des ongles. Tous les ans, ils se retrouvaient à l'hôtel ou alors en ville mais ils essayaient de passer un maximum de temps ensemble. À l'époque, la jeune femme avait un faible pour lui mais jamais il n'a baissé sa garde alors ça n'a pas aboutit.



(c) FoX
todd angel griffield
Satine et Todd se connaissent depuis qu'il est arrivé au Diamond Hotel, elle séjournait avec sa mère dans celui-ci. Ils se rencontrèrent au moment où Satine se rendait compte qu'elle n'avait aucune chance avec Zeke et mystérieusement après avoir discuté avec Todd, elle avait complètement oublié son meilleur ami. Ce fut pour commencer un amour de vacances qui se répétait chaque année puis elle est venue s'installer sur l'île pour vivre plus près de son meilleur ami qui lui manquait terriblement. Sans oublier Todd, qui la faisait totalement craquer. Ils sortent ensemble mais le jeune homme à encore du mal à s'ouvrir à Satine de peur d'être blessé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-hotel.forumactif.com

Superbia

d e a d l y . s i n



▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010

MessageSujet: Re: LISTENING AND FOLLOW THE TEMPTATION !   Dim 5 Sep - 17:20


(c) meg
    PRENOM(S) & NOM ♣ Katy Fay Paltrow.
    LIEU DE NAISSANCE ♣ Londres, en Angleterre.
    AGE & DATE DE NAISSANCE ♣ 24 ans ; 26 janvier 1986.
    PROFESSION ♣ Caissière.
    AVATAR ♣ Emilie De Ravin.


    RÉSERVÉE 


    Mon histoire, une belle histoire... ou pas.
Katy Fay Paltrow est née à Londres le vingt-six janvier 1986 dans une famille aux revenus minimum. En tant qu'aînée de la famille, elle cherche dès son plus jeune âge à aider ses parents. Elle disait que c'était son devoir. Aujourd'hui encore, elle envoie la moitié de son salaire à sa famille restée en Angleterre. Elle est ce qu'on peut qualifier de petite fille modèle. Toujours présente pour aider ses proches, une jeune fille avec de bons résultats scolaire et une détermination hors du commun. Malgré toutes ses qualités, un gros défaut subsiste : elle est extrêmement rancunière et quand on lui fait un crasse... croyez-moi, elle ne l'oublie pas. Elle aimait décompresser de ses journées de forcenée avec des garçons. Étant la petite préférée des parents, ils ne lui donnaient pas vraiment de couvre feu et elle en profitait. Après le lycée, elle fit un an à la fac pour étudier le droit mais elle fini par abandonner ses études pour ne pas que sa famille se retrouve sans logement. Lorsqu'on lui proposa un job au Diamond Hotel, elle saisit de suite sa chance et partie pour cette île paradisiaque.


    Parce que toi et moi avons un passé et sans doute un avenir.

(c) Shiya
celian alexander hastings
Katy et Celian se sont rencontrés au Diamond Hotel lors de l'arrivée de la demoiselle. Il était de très bonne humeur et s'est montré très agréable avec la jeune femme qui est tout de suite tombée sous le charme. Par la suite, elle a tout fait pour le revoir et finalement, elle est tombée par hasard sur lui dans la rue. Il s'est souvenu d'elle et ils ont commencé à discuter. Ils sont sortis plusieurs fois ensemble et ça à fallu pour qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre. Mais voilà, malgré son bon côté, Celian reste quelqu'un de brutal et de quelque peu agressif. Il ne dit jamais ce qu'il faut quand il le faut et Katy n'en peut plus. Il fait tout pour s'améliorer mais il a l'impression que ça sera jamais suffisant pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-hotel.forumactif.com

Superbia

d e a d l y . s i n



▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010

MessageSujet: Re: LISTENING AND FOLLOW THE TEMPTATION !   Mer 8 Sep - 15:19


(c) Valingaï
    PRENOM(S) & NOM ♣ Hayden Spencer Parker.
    LIEU DE NAISSANCE ♣ Brésil.
    AGE & DATE DE NAISSANCE ♣ 20 ans ; 29 août 1990.
    PROFESSION ♣ Réceptionniste.
    AVATAR ♣ Alessandra Ambrosio.


    RÉSERVÉE 


    Mon histoire, une belle histoire... ou pas.
Hayden Spencer Parker est née le 29 août 1990 au Brésil. Elle y vécu jusqu'à ses six ans avant de partir avec son père à San Francisco laissant sa mère chez elle auprès de sa famille. La fillette ne comprenait pas pourquoi ils ne partaient que tous les deux mais étant donné que sa mère était un peu folle sur les bords et qu'elle ne faisait que crier tout le temps, elle ne lui manqua pas tant que ça... enfin, au début. Hayden avait d'excellents résultats scolaires et pourtant, elle ne faisait vraiment rien pour. Aussi étrange que ça puisse paraître : elle n'en avait rien à faire. Le jour où toute sa vie changea fut lorsque son père faisait semblant d'être très triste. Elle s'est approchée de lui pour savoir ce qui n'allait pas et il lui a finalement montré un gros chèque en affichant un immense sourire sur son visage. Les fins de mois ne seraient plus du tout un problème pour eux. Ils déménagèrent une fois de plus et se retrouvèrent sur une belle île, dans une somptueuse villa située en bord de mer. Et oui, monsieur Spencer avait non seulement gagné à la loterie mais il avait aussi trouvé un job très bien payé au Diamond village. Hayden n'avait alors que seize ans mais elle était très heureuse comme ça, elle aimait l'argent. Mais ce qu'elle aimait encore plus, c'était les garçons. Elle ne pouvait s'empêcher de draguer, de séduire, de coucher et d'envoyer bouler les malheureux qui oseraient lui parler de relation stable.


    Parce que toi et moi avons un passé et sans doute un avenir.

(c) THE DOPE SHOW
scarlet benny davis
Scarlet et Hayden se sont rencontrées à la salle de jeux du Diamond Village. Elles se sont chacune de leur côté ridiculiser au bowling et elles ont décidés de s'entre aider. Aujourd'hui encore, elles ne sont pas très douées mais l'important pour elles est juste de se voir pour se raconter les derniers ragots. Elles s'entendent merveilleusement bien et son devenue très rapide de très très bonnes amies.



(c) chou
wren maxwell vangorf
Wren et Scarlet sont assez différents mais ils s'entendent bien dans l'ensemble. Ils aiment se chercher des noises et se créer des problèmes. C'est une espèce de jeu, une sorte de cap ou pas cap mais disons qu'ils ne formulent rien. Ils agissent d'eux mêmes et se débrouillent comme des grands pour trouver ce qui pourrait énerver l'autre. Ils ont plusieurs fois essayé d'instaurer une amitié « normale », mais rien à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-hotel.forumactif.com

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: LISTENING AND FOLLOW THE TEMPTATION !   

Revenir en haut Aller en bas
 

LISTENING AND FOLLOW THE TEMPTATION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Hotel :: I'm not a superstar :: The Superstars :: Post vacants-