AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici

Partagez | 
 

 HATE AND ANGER ARE MINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Superbia

d e a d l y . s i n



▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010

MessageSujet: HATE AND ANGER ARE MINE !   Dim 29 Aoû - 17:22


HATE AND ANGER ARE MINE !
« La colère, tout le monde sait ce que c'est : personne ne peut rester calme toute sa vie après tout. Mais moi, je m'énerve pour un rien, je suis extrêmement susceptible et parfois brutal. Je préfère la fermeté au reste tout en essayant d'être le plus juste possible. J'aime avoir le contrôle, et quand je ne l'ai pas, je perds mes moyens. Ira est la déesse de la haine et je l'aime, si seulement elle n'était pas qu'une légende... »



Jared Leto ♣ Todd Angel Griffield : LIBRE


Dernière édition par Superbia le Dim 5 Sep - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-hotel.forumactif.com

Superbia

d e a d l y . s i n



▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010

MessageSujet: Re: HATE AND ANGER ARE MINE !   Dim 29 Aoû - 17:37


(c) FoX
    PRENOM(S) & NOM ♣ Todd Angel Griffield.
    LIEU DE NAISSANCE ♣ Londres, en Angleterre.
    AGE & DATE DE NAISSANCE ♣ 25 ans ; 30 mars 1985.
    PROFESSION ♣ employé au Diamond Hotel.
    AVATAR ♣ Jared Leto.



    LIBRE


    Mon histoire, une belle histoire... ou pas.
Todd Angel Griffield est né à Londres le 30 mars 1985. Il a grandit dans une atmosphère familiale tout ce qu'il y a de plus agréable. Il était heureux seulement, un jour, il dut regarder son père faire sa valise pour ne jamais revenir. Il ne comprenait pas pourquoi il était parti en laissant sa mère en pleurs dans le salon. Celle-ci devint de plus en plus instable et décida de se faire soigner mais pour ça, elle dut envoyer le petit Todd âgé de six ans chez son frère. Cet homme avait horreur des enfants. Le jeune Griffield vécu les pires années de sa vie ; à la moindre erreur de sa part, il recevait les coups de ceinture de son oncle qui n'avait aucune pitié. Il n'aimait personne et tout ce qui l'intéressait était l'argent contrairement à Todd qui adorait la musique. Jamais il n'eut droit de jouer un air de guitare sous prétexte qu'il jouait horriblement mal, c'était faux : il était très doué. À l'école, il était très bon élève. Dans un sens, il n'avait pas le choix. Lorsqu'il entra au collège, sa mère n'avais toujours pas donné signe de vie à croire qu'elle avait oublié son fils. Disons plutôt que l'oncle interceptait les lettres venant de l'hôpital psychiatrique sans même prendre le temps de les lire. Le jour de ses seize ans fut unique : madame Griffield arriva chez son frère et voulant créer un total effet de surprise, elle entra sans s'annoncer. C'est là qu'elle eut l'horreur de découvrir son fils en sang par terre alors que l'homme qui avait sa garde continuait de le frapper. Qu'avait-il fait ? Contester l'autorité de son tuteur. La mère de Todd l'emmena loin, très loin de Londres. Ils vécurent tous les deux sur l'île Sorsha où sa mère avait trouvé un poste d'enseignante. Le jeune homme, lui, se trouva un job au Diamond Hotel. C'est un garçon gentil, très attentionné mais excessivement jaloux et possessif. Il est très souvent de bonne humeur et plutôt fonceur, mais jamais il ne parle de son passé et si on insiste, il s'énerve.

    Parce que toi et moi avons un passé et sans doute un avenir.

(c) Shiya
satine ella conrad
Satine et Todd se connaissent depuis qu'il est arrivé au Diamond Hotel, elle séjournait avec sa mère dans celui-ci. Ils se rencontrèrent au moment où Satine se rendait compte qu'elle n'avait aucune chance avec Zeke et mystérieusement après avoir discuté avec Todd, elle avait complètement oublié son meilleur ami. Ce fut pour commencer un amour de vacances qui se répétait chaque année puis elle est venue s'installer sur l'île pour vivre plus près de son meilleur ami qui lui manquait terriblement. Sans oublier Todd, qui la faisait totalement craquer. Ils sortent ensemble mais le jeune homme à encore du mal à s'ouvrir à Satine de peur d'être blessé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-hotel.forumactif.com
 

HATE AND ANGER ARE MINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Hotel :: I'm not a superstar :: The Superstars :: Post vacants-