Diamond Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GIVE ME WHAT YOU'VE GOT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Superbia

d e a d l y . s i n



▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010

GIVE ME WHAT YOU'VE GOT ! _
MessageSujet: GIVE ME WHAT YOU'VE GOT !   GIVE ME WHAT YOU'VE GOT ! EmptyDim 29 Aoû - 17:22


GIVE ME WHAT YOU'VE GOT !
« L'envie, c'est convoiter le bonheur et les avantages des autres. Je suis un envieux et je n’éprouve pas de plaisir dans mon défaut. Quand je suis en pleine crise d’envie, je ne me fais absolument aucun bien, je rumine, je me ronge les sangs, je grommelle, je m’auto-déprécie, je jalouse, et finalement, je me fais du mal. Je déteste Invidia mais dans le fond, j'aime avoir ce que je veux. »



Robert Pattinson ♣ Lukas Noah Wells : LIBRE
Selena Gomez ♣ Gabriel Mélodie Dumond : PRISE


Dernière édition par Superbia le Dim 5 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-hotel.forumsrpg.com

Superbia

d e a d l y . s i n



▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010

GIVE ME WHAT YOU'VE GOT ! _
MessageSujet: Re: GIVE ME WHAT YOU'VE GOT !   GIVE ME WHAT YOU'VE GOT ! EmptyDim 29 Aoû - 18:03


GIVE ME WHAT YOU'VE GOT ! 805431r7
(c) cyrine
    PRENOM(S) & NOM ♣ Lukas Noah Wells.
    LIEU DE NAISSANCE ♣ New York, aux Etats-Unis.
    AGE & DATE DE NAISSANCE ♣ 20 ans ; 24 octobre 1989.
    PROFESSION ♣ barman au Diamond Hotel.
    AVATAR ♣ Robert Pattinson.



    LIBRE


    Mon histoire, une belle histoire... ou pas.
Lukas Noah Wells est né le vingt-quatre octobre 1989. Il a grandit dans un des quartiers chauds de New York Ses parents n'étaient pas vraiment présent pour lui autant dire que c'était comme s'il n'existait pas à leurs yeux. Son père passait son temps à tromper sa femme, tandis qu'elle se laissait couler dans l'alcool. Lukas entra finalement dans le gang de son quartier où il passa le plus clair de son temps. Il séchait les cours, découchait, il n'était vraiment pas un modèle. Il a vraiment tout fait : vole à l'étalage, vole de voitures, prise d'otages et j'en passe. Malgré tout, il ne s'est jamais fait coffrer. Mais quand sa mère décéda d'une violente chute dans l'escalier de l'immeuble à cause de l'alcool et que son père n'en sembla même pas affecté, Lukas se rendit compte qu'il allait finir comme eux et ça il n'en avait pas envie. Il n'avait aucun diplôme en poche car il avait arrêté les cours à seize ans, pas d'argent mais voulait tout recommencer à zéro. Autant vous dire que quitter le gang a été l'épreuve la plus dure qu'il ait dût surmonter. Il fut envoyer à l'hôpital dans un état critique et personne n'était là à son réveil. Il réalisa qu'il était seul. Après de nombreuses recherches, il trouva un job de barman au Diamond Hotel. Ça ne suffirait pas pour effacer son passé de délinquant mais il comptait bien changer. Cependant, il reste un garçon incompris et très indépendant. Il aime courir après les filles, les dragues, les séduits, teste ses limites mais au fond, il ne va jamais plus loin. Il respecte les femmes malgré son allure de gros dur.

    Parce que toi et moi avons un passé et sans doute un avenir.
GIVE ME WHAT YOU'VE GOT ! 100817103805256862
(c) chouk3t3
shayla andy dyson
Shayla et Lukas se sont rencontrés au Diamond Hotel, lors d'une soirée pour des gens importants qui séjournaient à l'hôtel. Il servait les clients au bar et elle, elle prenait en photos les couples présents dans la salle. Il est passé devant son appareil alors qu'elle photographiait des invités et pour tout vous dire, elle ne l'a jamais supprimée. Ils sont sortis ensemble pendant un an avant de se séparer. Ils étaient pourtant le couple parfait... enfin presque. Les tendances de séducteur qu'avait Lukas rendaient Shayla de plus en plus jalouse qui n'appréciait pas vraiment que son copain drague d'autres filles. Elle lui en a parlé mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'en empêcher. C'est ainsi que l'idylle Shayla/Lukas se termina. Dans le fond, ils sont toujours fous l'un de l'autre.


GIVE ME WHAT YOU'VE GOT ! Ava5j
(c) THE DOPE SHOW
scarlet benny davis
Scarlet, qui n'était pas vraiment habituée à travailler, enchaina gaffe sur gaffe dès le premier jour. Lukas, qui en quelque sorte devait la prendre sous son aile pour lui faire visiter l'hôtel et lui apprendre le fonctionnement de son nouveau job de serveuse bien qu'en réalité il soit barman, n'eut pas la tâche facile. Il dut repasser derrière la jeune femme pour réparer ses bêtises surtout auprès des clients pas vraiment satisfaits du service. Lukas ne portait pas vraiment la californienne dans son coeur mais elle s'excusa mille et mille fois alors il décida qu'il allait lui apprendre. Il fut donc son professeur pendant les premières semaines puis ils finirent par devenir de bons amis.

Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-hotel.forumsrpg.com

Superbia

d e a d l y . s i n



▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010

GIVE ME WHAT YOU'VE GOT ! _
MessageSujet: Re: GIVE ME WHAT YOU'VE GOT !   GIVE ME WHAT YOU'VE GOT ! EmptyMar 31 Aoû - 13:05


GIVE ME WHAT YOU'VE GOT ! 1510
(c) livia
    PRENOM(S) & NOM ♣ Gabriel Mélodie Dumond.
    LIEU DE NAISSANCE ♣ Paris, en France.
    AGE & DATE DE NAISSANCE ♣ 17 ans ; 30 novembre 1992.
    PROFESSION ♣ Comédienne.
    AVATAR ♣ Selena Gomez


    PRISE


    Mon histoire, une belle histoire... ou pas.
Gabriel Mélodie Dumond est née à Paris le 30 novembre 1992 au sein d'une famille de musiciens. Son père était batteur, sa mère guitariste et son oncle bassiste. Très vite, elle se passionne pour le chant au grand plaisir de sa mère qui rêvait que sa fille devienne une célébrité. Seulement, avec le temps, Gabriel se rendit compte qu'elle n'aimait ça que parce qu'on l'avait conditionner pour. La musique faisait partie de son lot quotidien mais ce n'était pas ce qu'elle voulait faire de sa vie. Le temps que ses parents mirent pour s'en rendre compte sembla être une éternité pour la fillette qui jour après jour devenait une jeune adolescente. À quatorze ans, elle commença à prendre des cours de théâtre sans vraiment l'appui de ses tuteurs. Ce n'est pas ça pour autant qui l'empêcha de tomber amoureuse de cet art. Elle apprit à mettre sa timidité de côté et à s'exprimer de façon plus clair. Au début, elle ne jouait que dans quelques pièces mais lorsque ça changea, elle fut vraiment heureuse. Devenir comédienne à l'âge de 16 ans était pour elle impensable avant que ça se réalise. Elle n'était l'image type de la jeune célébrité locale ou presque pas tout du moins. Elle avait beau être capricieuse, très jalouse et possessive, ça ne l'empêchait pas d'éprouver des sentiments autre que pour elle-même. Elle savait se montrer gentille et moins arrogante mais il fallait vraiment le mériter. Le plus étonnant dans son caractère est sa naïveté qui ne correspond pas vraiment avec le reste, m'enfin... l'être humain est fait d'incompréhensions.


    Parce que toi et moi avons un passé et sans doute un avenir.
GIVE ME WHAT YOU'VE GOT ! 100826115003811816633519
(c) lyrainbow
alexis maxime deconti
Gabriel et Alexis se sont rencontrés à Paris alors que la demoiselle jouait dans une pièce. Ce fut tout de suite le coup de foudre, ils ont commencés à se voir, puis à sortir ensemble. C'est en quelque sorte leur premier amour à tous les deux et ils sont vraiment heureux ensemble. Ils ont même décidé de partir sur l'île Sorsha pour séjourner dans le légendaire Diamond Hotel pour peut-être pouvoir monter sur scène.

Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-hotel.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





GIVE ME WHAT YOU'VE GOT ! _
MessageSujet: Re: GIVE ME WHAT YOU'VE GOT !   GIVE ME WHAT YOU'VE GOT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GIVE ME WHAT YOU'VE GOT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Hotel :: I'm not a superstar :: The Superstars :: Post vacants-