AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici

Partagez | 
 

 EAT ME, I'M DELICIOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Superbia

d e a d l y . s i n



▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010

MessageSujet: EAT ME, I'M DELICIOUS !   Dim 29 Aoû - 17:23


EAT ME, I'M DELICIOUS !
« La gourmandise, c'est ne pas savoir résister à l'appel de la nourriture, manger sans avoir de limite et sans forcément avoir faim. Mais c'est aussi apprécier à sa juste valeur ce qui se trouve dans notre bouche. J'aime manger et pour rien au monde, je ne voudrai m'en priver. Je béni les dieux d'avoir donner vit à Gula : notre reine suprême. »



Taylor Momsen ♣ Scarlet Benny Davis : RÉSERVÉE
Kristen Stewart ♣ Shayla Andy Dyson : RÉSERVÉE
Anna Paquin ♣ Arizonna Marisol Hanger : RÉSERVÉE


Dernière édition par Superbia le Dim 5 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-hotel.forumactif.com

Superbia

d e a d l y . s i n



▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010

MessageSujet: Re: EAT ME, I'M DELICIOUS !   Dim 29 Aoû - 17:50


(c) THE DOPE SHOW
    PRENOM(S) & NOM ♣ Scarlet Benny Davis.
    LIEU DE NAISSANCE ♣ Los Angeles, aux Etats-Unis.
    AGE & DATE DE NAISSANCE ♣ 18 ans ; 5 juin 1992.
    PROFESSION ♣ étudiante en cinématographie et serveuse au Diamond Hotel.
    AVATAR ♣ Taylor Momsen.



    RÉSERVÉE 


    Mon histoire, une belle histoire... ou pas.
Scarlet Benny Davis est née à Los Angeles le 5 juin 1992 avec une cuillère en or dans la bouche. Elle n'a jamais manqué de rien si ce n'est peut-être d'amour. Il lui suffisait de demander et elle obtenait tout ce qu'elle voulait. Fille unique ? Oui, vous l'aurez compris. Ses parents n'étaient jamais présents pour elle ce qui lui permettait de faire tout ce qu'elle voulait. Sa gouvernante ne pouvait rien faire pour empêcher la jeune Scarlet d'assouvir ses désirs. Une envie de chaussures ? Et voilà que son salon en était remplie. Pour compenser de leur absence, les Davis envoyaient tous les mois de très beaux chèque à leur chère enfant déjà pourri gâtée. Seulement si dans le fond, elle semblait heureuse, elle ne l'était pas. Il lui manquait quelque chose d'essentiel : la joie de vivre. Elle vivait dans une routine à dormir debout, elle voulait vivre de nouvelles choses, avoir quelque chose à raconter dans son journal. C'est la raison qui la poussait à travailler comme une dingue en tant qu'élève. Elle était la meilleure de sa classe au collège comme au lycée, elle a même quitté ce dernier avec un an d'avance. Tout ce qu'elle voulait c'était quitté cette ville à la recherche d'aventure. Et puis, elle a entendu parlé de Sorsha : l'île du Diamond Hotel. Cet endroit où des gens riches et même parfois connus séjournent. Rien de plus fabuleux pour elle que d'apprendre que sur l'île il y a une petite université. Une semaine après ses dix-huit ans, la voilà partie pour poursuivre ses études en cinématographie ainsi que pour trouver un job au Diamond Hotel qui lui permettrait peut-être de rencontrer un producteur qui ferait décoller sa carrière.

    Parce que toi et moi avons un passé et sans doute un avenir.

(c) Stella
solyne cassie hanger
Scarlet n'apprécie pas énormément la cadette Hanger. En effet, c'est en partie de sa faute si ses premiers jours au Diamond Hotel ont été un fiasco. Solyne d'une nature très vive cherchait sa soeur et elle courait dans tous les sens en espérant la trouver. Le problème fut que Scarlet était sur sa route avec un plateau à la main. Elles se rentrèrent dedans, le plateau vola et tout son contenu se retrouva par terre. Solyne qui n'avait pas le droit d'être là s'excusa rapidement avant de prendre la fuite sans même aider Scarlet à tout nettoyer ou même à se relever.



(c) Cyrine
lukas noah wells
Scarlet, qui n'était pas vraiment habituée à travailler, enchaina gaffe sur gaffe dès le premier jour. Lukas, qui en quelque sorte devait la prendre sous son aile pour lui faire visiter l'hôtel et lui apprendre le fonctionnement de son nouveau job de serveuse bien qu'en réalité il soit barman, n'eut pas la tâche facile. Il dut repasser derrière la jeune femme pour réparer ses bêtises surtout auprès des clients pas vraiment satisfaits du service. Lukas ne portait pas vraiment la californienne dans son coeur mais elle s'excusa mille et mille fois alors il décida qu'il allait lui apprendre. Il fut donc son professeur pendant les premières semaines puis ils finirent par devenir de bons amis.



(c) Valingaï
hayden spencer parker
Scarlet et Hayden se sont rencontrées à la salle de jeux du Diamond Village. Elles se sont chacune de leur côté ridiculiser au bowling et elles ont décidés de s'entre aider. Aujourd'hui encore, elles ne sont pas très douées mais l'important pour elles est juste de se voir pour se raconter les derniers ragots. Elles s'entendent merveilleusement bien et son devenue très rapide de très très bonnes amies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-hotel.forumactif.com

Superbia

d e a d l y . s i n



▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010

MessageSujet: Re: EAT ME, I'M DELICIOUS !   Dim 29 Aoû - 17:57


(c) chouk3t3
    PRENOM(S) & NOM ♣ Shayla Andy Dyson.
    LIEU DE NAISSANCE ♣ Île Sorsha (ici).
    AGE & DATE DE NAISSANCE ♣ 20 ans ; 10 août 1990.
    PROFESSION ♣ photographe.
    AVATAR ♣ Kristen Stewart



    RÉSERVÉE 


    Mon histoire, une belle histoire... ou pas.
Shayla est née dans le petit hôpital de l'île Sorsha le dix août 1990. Elle n'a pas connu son père qui est décédé quelques mois avant sa naissance d'une tumeur au cerveau cependant, elle n'a pas manqué d'amour. Sa mère était une femme très respectable qui aimait sa fille comme la prunelle de ses yeux. Plus Shayla grandissait et plus elle ressemblait à son père dont elle tient d'ailleurs son deuxième prénom : Andy diminutif d'Andreas. Très jeune, elle se passionna pour la photographie délaissant complètement les cours à partir de son entrée au lycée. Elle était intelligente et possédait toutes les qualités requises pour être une bonne élève, seulement voilà... elle s'ennuyait et finissait souvent par faire tourner ses professeurs en bourrique. Elle se débrouillait pour ne pas devenir grossière car elle savait que si elle se faisait virer de son école, elle devrait déménager et donc quitter la maison de son père. À 20 ans, elle suit son rêve de devenir photographe professionnelle. Elle a même dégoté un petit boulot au Diamond Hotel en plus de ses cours à l'université ; le weekend et pendant les vacances, elle crée des petits albums photos pour les vacanciers qui souvent la paye plutôt bien. Elle aime beaucoup qu'on l'encourage à avancer mais au fond, elle n'en a pas besoin et elle le sait. Elle est d'une vivacité surprenante, toujours à courir ici et là sans jamais s'arrêter. Toujours de bonne humeur et prête à aider les gens, elle n'est pas égoïste mais quand il s'agit de substances illicites : « Pas touche du gland ! C'est à moi ça. ».

    Parce que toi et moi avons un passé et sans doute un avenir.

(c) Cyrine
lukas noah wells
Shayla et Lukas se sont rencontrés au Diamond Hotel, lors d'une soirée pour des gens importants qui séjournaient à l'hôtel. Il servait les clients au bar et elle, elle prenait en photos les couples présents dans la salle. Il est passé devant son appareil alors qu'elle photographiait des invités et pour tout vous dire, elle ne l'a jamais supprimée. Ils sont sortis ensemble pendant un an avant de se séparer. Ils étaient pourtant le couple parfait... enfin presque. Les tendances de séducteur qu'avait Lukas rendaient Shayla de plus en plus jalouse qui n'appréciait pas vraiment que son copain drague d'autres filles. Elle lui en a parlé mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'en empêcher. C'est ainsi que l'idylle Shayla/Lukas se termina. Dans le fond, ils sont toujours fous l'un de l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-hotel.forumactif.com

Superbia

d e a d l y . s i n



▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010

MessageSujet: Re: EAT ME, I'M DELICIOUS !   Mar 31 Aoû - 12:17


(c) Pargaux
    PRENOM(S) & NOM ♣ Arizonna Marisol Hanger.
    LIEU DE NAISSANCE ♣ Canberra, en Australie.
    AGE & DATE DE NAISSANCE ♣ 20 ans ; 17 septembre 1991.
    PROFESSION ♣ Etudiante.
    AVATAR ♣ Anna Paquin.


    RÉSERVÉE 


    Mon histoire, une belle histoire... ou pas.
Arizonna Marisol Hanger est née à Canberra le 17 septembre 1991. Elle a une soeur de deux ans sa cadette avec qui elle s'entend merveilleusement bien. Elles ont toutes les deux été élevées dans un havre de paix et d'amour. Elles n'ont jamais manqué de rien. Leur père était cuisinier dans un restaurant chic tandis que leur mère occupait le poste d'ostéopathe. Arizonna vécu dans sa ville natale qui n'était autre que la capitale d'Australie jusqu'à ses 15 ans. Ses parents reçurent un étrange coup de téléphone. On leur proposait à chacun un boulot nettement mieux payer que celui qu'ils avaient déjà et une habitation sur une magnifique île paradisiaque. Ni l'un, ni l'autre ne sut refuser cette si généreuse offre et quelques semaines plus tard, les Hanger arrivèrent sur l'île du Diamond Hôtel. Arizonna et sa soeur se retrouvèrent dans une nouvelle école tout à fait banale avec des jeunes venant des quatre coins du monde, tous parlaient anglais. La jeune adolescente n'excellait pas vraiment en cours, elle avait tout juste la moyenne mais c'était bien suffisant. Elle se passionnait pour tout autre chose : (à définir). Arizonna est le genre de nana qui attire les problèmes sans pour autant les chercher. Rêveuse et souvent dans les nuages, elle est assez maladroite pourtant elle n'a rien d'une fille naïve, bien au contraire. Elle est méfiante et n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Elle aime essayer les nouvelles choses et s'embarque dans n'importe quel genre de truc : tout l'amuse. Elle aime prendre des risques et relever des défis mais elle ne reste pas moins une jeune femme qui a du coeur. Elle est jalouse et quelque peu possessive, mais au fond qui ne l'est pas ?

    Parce que toi et moi avons un passé et sans doute un avenir.

(c) Stella
solyne cassie hanger
Solyne et Arizonna ont grandit ensemble, elles ont toujours été très porches mais au fond, elles sont jalouses l'une de l'autre. Solyne envie à sa grande soeur pour sa joie de vivre, sa bonne humeur tandis que celle-ci jalouse sa cadette pour sa double facette, la fierté qu'elle procure à leurs parents, son don pour la fête... Aucune des deux ne parvient à se l'avouer. Elles essayent de prendre exemple l'une sur l'autre sans franchement de résultat. Elles ont beau être très proches, leurs caractères sont totalement différents.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-hotel.forumactif.com

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: EAT ME, I'M DELICIOUS !   

Revenir en haut Aller en bas
 

EAT ME, I'M DELICIOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Hotel :: I'm not a superstar :: The Superstars :: Post vacants-