AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 (m) MATT LANTER ▪ you are my little brother and i'll always be there for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zeke S. Hastings




▐ I n s c r i t . L e : 27/08/2010
▐ A g e : 35
▐ M é t i e r : Chef cuisinier
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Eat me !

MessageSujet: (m) MATT LANTER ▪ you are my little brother and i'll always be there for you.   Mer 1 Sep - 18:18


(c) Shiya
    PRENOM(S) & NOM ♣ Celian Alexander Hastings.
    LIEU DE NAISSANCE ♣ Diamond Village.
    AGE & DATE DE NAISSANCE ♣ 20 ans ; 27 février 1990.
    PROFESSION ♣ étudiant en droit et barman au Diamond Hotel.
    GROUPE ♣ hate and anger.
    AVATAR ♣ Matt Lanter.


    LIBRE

    Négociations.
    Les prénoms, le nom et l'avatar ne sont pas négociable. Si vraiment, vous ne voulez pas des études en droit, ça peut être modifier, mais je pense que c'est tout.


    Mon histoire, une belle histoire... ou pas.
Les deux premières années de Celian furent des plus normales. Il était aimé de toute sa famille et tous étaient aux petits soins avec lui. Cependant, la mort d'Elisabeth, sa soeur et la naissance d'Angel ont un peu bousculé sa vie de petit garçon épanouit. L'autisme de son père s'est accentué et sa mère a mit fin à ses jours. Il avait deux ans à l'époque et ne comprenait rien de ce qui se passait autour de lui. La seule chose dont il se rendait compte, c'était qu'Ezekiel était toujours là et qu'il s'occupait très bien de lui. Celian a grandit avec son neveu Angel qu'il considère comme son frère. Sa vie n'a pas été très difficile, il avait toujours à manger dans son assiette, il était très heureux même si plus il grandissait plus il se rendait compte des sacrifices qu'avait fait Zeke pour Angel et lui. À l'école, il n'était vraiment pas bon, il avait des résultats médiocres et pourtant il faisait de son mieux. Il était plutôt réputé pour être bagarreur, mais il ne faisait que défendre sa famille. Ses petits camarades traitaient son père de fou, sa mère de salope et son frère d'esclave. Pas besoin de vous dire qu'il ne supportait vraiment pas ça et que dès la primaire, il explosait les élèves qui osaient s'en prendre aux Hastings. Il s'est forgé une sacrée réputation mais au moins, personne n'allait le chercher, il était respecté de tous plus par peur qu'autre chose. Mais dans le fond, il avait un coeur en or ! Toujours prêt à aider les autres, il était apprécié des quelques personnes âgées du coin. Il restait cependant extrêmement susceptible, il suffisait de dire le mot ou la phrase qui faut pas et le voilà à vous tourner le dos et à tracer la route sans même se retourner. Pas vraiment rancunier, il pardonne assez facilement... enfin dans la mesure du possible. Faut pas trop pousser non-plus.


    Parce que toi et moi avons un passé et sans doute un avenir.

(c) cristalline
zeke sage hastings
Après la mort de leur mère, Ezekiel s'est occupé de Celian sans râler, pour lui, c'était son rôle. Il avait dix ans à peine et connaissait déjà la difficulté d'élever des enfants. Cependant, même si Zeke a tout sacrifié pour son frère et leur neveu, il ne les en a jamais rendu responsables, il les aimait plus que tout au monde et s'occuper d'eux est l'une des meilleures choses qu'il ait fait. Celian était très proche de son grand frère et ce, malgré leur sept ans d'écart. Il se confiait à lui, lui demandait des conseils et quand il avait des problèmes, il n'hésitait pas à lui en parler. Aujourd'hui encore, ils sont extrêmement proches. Ils feraient vraiment n'importe quoi l'un pour l'autre.



(c) LILOUILLE60
aria pearl kinsley
Aria et Celian se connaissent depuis très longtemps. Pendant des années, il ne pouvait pas la voir, allez savoir pourquoi. Il ne lui adressait pas la parole, peut-être pensait-il qu'elle essayait de remplacer sa mère ? Je ne sais pas. Mais quand Aria s'installa chez les Hastings, Celian avait onze ans et il comprenait mieux la relation qu'entretenait son frère avec la jeune femme. Il commença à faire des efforts et se réalisa qu'elle était en fin de compte très gentille. En l'espace de six ans, leur relation évolua très bien. Ils se coïncidèrent comme frère et soeur même si le jeune Hastings depuis la fin du couple Zeke/Aria s'est un peu éloigné de cette dernière.



(c) money honey
angel taylor hastings
Celian a toujours été très protecteur envers Angel, il le protégeait de tout et se battait pour le défendre. Ils ont grandit ensemble et se disent frères mais quoi de plus normal ? Ils passent énormément de temps ensemble, toujours à élaborer des coups foireux, des sorties bizarres ou encore des plans dragues plus ou moins « efficaces ». Bref, ils se sont bien trouvés. Le seul hic ? C'est que Zeke doit réparer les pots cassés derrière eux. Enfin, il ne le fait plus pour Celian qui a vingt ans déjà, mais il reste le tuteur d'Angel.



(c) meg
katy fay paltrow
Katy et Celian se sont rencontrés au Diamond Hotel lors de l'arrivée de la demoiselle. Il était de très bonne humeur et s'est montré très agréable avec la jeune femme qui est tout de suite tombée sous le charme. Par la suite, elle a tout fait pour le revoir et finalement, elle est tombée par hasard sur lui dans la rue. Il s'est souvenu d'elle et ils ont commencé à discuter. Ils sont sortis plusieurs fois ensemble et ça à fallu pour qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre. Mais voilà, malgré son bon côté, Celian reste quelqu'un de brutal et de quelque peu agressif. Il ne dit jamais ce qu'il faut quand il le faut et Katy n'en peut plus. Il fait tout pour s'améliorer mais il a l'impression que ça sera jamais suffisant pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) MATT LANTER ▪ you are my little brother and i'll always be there for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Hotel :: I'm not a superstar :: The Superstars :: Scénarios-