AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici

Partagez | 
 

 (m) Simon Baker • Chris N. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life

Nolan J. Wellington


▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 34
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: (m) Simon Baker • Chris N. Connor   Jeu 2 Sep - 11:32


(c) FOLK SOUL
    PRENOM(S) & NOM ♣ Chris N. Connor
    LIEU DE NAISSANCE ♣ Texas
    AGE & DATE DE NAISSANCE ♣ 28 ans ; 21 Juillet 1982
    PROFESSION ♣ Professeur de littérature et de philosophie
    GROUPE ♣ Eat me
    AVATAR ♣ Simon Baker


    LIBRE

    Négociations.
    L'avatar est négociable. Son prénom peut être négocié mais pas son nom. Son âge ainsi que le groupe non plus.


    Mon histoire, une belle histoire... ou pas.
Né dans un hôpital du Texas en Juillet 1982, Chris a toujours habité le Texas, ce qui fait qu'il en connait les moindres recoins et la plupart des habitants. Cependant, Chris a aussi beaucoup voyagé durant son enfance, l'argent de papa et maman Connor aidant beaucoup... Il a ainsi visité toutes les Iles Britanniques de fond en comble, mais s'est aussi rendu en France, en Espagne, en Allemagne, mais aussi au Japon, en Égypte, en Inde ou encore au Vietnam. Il s'est beaucoup imprégné des cultures locales pour se former et constituer ses idées et ses façons de penser. Pourtant, il reste encore profondément Texan, et aime beaucoup son pays.
Concernant sa scolarité, Chirs n'a jamais été un mauvais élève, il était même plutôt bon en classe... Jusqu'à la seconde où il se désintéressait des matières qu'il jugeait "inutiles", à savoir les matières scientifiques. Chris reste un littéraire pure souche, avec un don pour l'écriture, ce qui lui a toujours valu de bonnes remarques de la part de ses professeurs d'anglais. C'est donc tout normalement, bien que contre l'avis de sa mère autoritaire que Chris s'est orienté vers des études de Littérature Anglo-Saxonne, étudiant Brontë, Shakespeare ou encore Richardson... Ou même encore les auteurs américains ou Canadiens.
Mais il y a un évènement dans sa vie qui bouleversa toute la ligne de conduite de Chris. C'était il y a 15 ans de cela, alors que Chris était encore un jeune collégien de 13 ans... L'un de ses camarades de Troisième avoua son homosexualité, ce qui ne tarda pas à se répandre dans le collège où le ragot est un sport d'élite, et qui arriva aux oreilles de Chris. Celui-ci, contrairement à ses camarades, ne put se résoudre à se moquer de lui, et se surprit même à éprouver de la pitié pour lui. Le jeune homme pour qui la vie était alors devenue un enfer put cependant se reposer en toute quiétude sur l'épaule attentive de Chris. Mais rapidement, cette relation de soutien s'est vite transformée en liaison entre les deux garçons, relation qui dura un an... Peut-on dire que Chris était amoureux de son compagnon ? Certainement pas, mais on peut plutôt parler d'une sorte d'"intiation" à l'homosexualité, puisque depuis cette relation, Chris n'a plus jamais eu de liaison avec des femmes, se gardant pour les hommes... Il a été beaucoup plus difficile pour lui de l'admettre que d'en parler à sa famille, puisque dès que le premier fut fait, il se sentit libéré et put en parler en toute quiétude à sa famille. Mais sa famille le prix mal, il fut chassé de chez lui. C'est ainsi que Chris se retrouva sur l'île du Diamond Hotel. Ayant fait de brillantes études en littérature, Chris enseigne la littérature et la philosophie à l'université. Il est ainsi loin de sa famille et de son ancienne vie.


    Parce que toi et moi avons un passé et sans doute un avenir.

(c) London Toxic
Nolan J. Wellington
Lien : Chris a rencontré Nolan à son arrivé sur l'île. En effet, Nolan est chargé d'accueillir les nouveaux arrivants sur l'île à l'aéroport. Il a longuement discuter avec Nolan sur le chemin de l'hôtel. Les deux sont devenus très proche. Il s'est trouvé en Nolan un frère qu'il n'a jamais eu. Il peut lui parler de tout et cela n'effraie pas Nolan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Simon Baker • Chris N. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Hotel :: I'm not a superstar :: The Superstars :: Scénarios-