AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici

Partagez | 
 

 Admin - Nolan J. Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life

avatar


▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 33
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Admin - Nolan J. Wellington   Dim 5 Sep - 19:08

Nolan Jake ♣️ Wellington


London Toxic
Introducing me


Nom: Wellington
Prénoms: Nolan Jake
Date de naissance: 21 Février 1985
Lieu de naissance: New York
Âge: 25 ans
Métier/Activité principale: Accueil des nouveaux voyageurs et Barman pour le Diamond Hotel
État civil: Célibataire
Péché qui vous représente: Luxuria
Célébrité de votre avatar: Jensen Ackles


Introducing me and my computer



My look, my style


Who I am



The story of my life, the lies I've created

Stephan et Samantha Wellington sont fiers et heureux de vous annoncer la naissance de leur fils Nolan !
Le petit Nolan était dans son petit berceau, les yeux fermés, les poignés fermés en serrant fort son doudou, un petit ours en peluche. Son père et sa mère étaient au dessus de son berceau à le regarder dormir. Nolan ne se doutait pas que ses parents réfléchissaient à savoir comment ils allaient s’en sortir. Et oui, ses parents ne font pas partis de ce qu’on appelé les gens issus de classe aisé. Son père était mécanicien dans un garage pas très réputé qui était proche de la faillite. Sa mère, elle travaillait en tant que femme de ménage chez des personnes ayant de très gros moyens. Ils étaient heureux d’être les parents de ce petit être qu’ils regardaient dormir paisiblement sans aucuns soucis. Ils trouveraient la solution qui permettrait à leur fils de vivre correctement et d’être éduqué comme il le fallait. C’est ainsi qu’ils pensèrent à une grande tante de Stephan. Elle vivait dans une villa à new York. Elle travaillait en tant que scénariste. Vous comprenez bien que les fins de mois n’étaient pas un souci pour elle. Ils prirent contactent avec elle. Après une longue discussion, la grande tante, Steffy, accepta de s’occuper du petit et de son éducation. C’est ainsi qu’à ses 3 mois, le petit Nolan fini chez la grande tante Steffy à New York.

Nolan grandit donc à New York. Il avait de nombreuses nourrices pour s’occuper de lui. Il ne manquait de rien. Il avait tous les jouets, les plus beaux habits et même des personnes pour s’occuper de lui et lui apprendre les premières choses de la vie comme faire pipi au pot, parler, marcher. Nolan était un bébé très habile, il s’éveillait très bien et grandissait à grande allure. C’était un très beau bébé qui ressemblait énormément à ces parents. Nolan fût entouré des personnes les plus compétentes jusqu'à ses 3 ans. Il savait très bien parler de façon à le comprendre, il savait compter jusqu'à 15 et connaissaient certaines couleurs. Il était très intelligent et sa grande tante en était ravie. Elle voyait en Nolan l’enfant qu’elle n’avait jamais eu et qu’elle n’aurait jamais.

Nolan entra donc directement en Moyenne section puisqu’il avait de l’avance sur ses camarades. Il apprenait tout très vite et les tests, qu’il effectuait, étaient tous très réussi. Il arriva donc en CP à 5 ans. Il savait déjà presque lire, écrire, bref sa grande tante avait tout fait pour qu’il réussisse. Mais Nolan n’était pas heureux. Les enfants de sa classe le rejetaient à cause de ses capacités. A l’évidence, c’était le premier de la classe et cela en énervé plus d’un. Il se renferma donc sur lui-même.

Un choc vous change la vie
Lors de ses 7 ans, Nolan rencontra pour la première fois ses parents. Steffy pensaient que cela serait bien pour l’équilibre du petit. Elle voyait bien qu’il n’était pas bien dans sa peau. Stephan et Samantha hésitèrent beaucoup avant d’accepter la requête de Steffy. Nolan fût heureux et passa une excellente journée en leur compagnie. Ils se revirent pendant plusieurs années. Nolan arrivait à bien s’intégrer à l’école. Il avait de nombreux amis issus de toute classe sociale. A 11 ans, le fait d’avoir de l’argent ou non n’influence pas l’amitié. Un soir en entrant de l’école, Nolan voit sa grande tante dans un état disons anormal. Il se demande ce qui peut bien se passer. Il y a des personnes qui sont avec elle et qu’il ne connait pas. Ces personnes sont des policiers. Nolan court vers sa grande tante et lui demande ce qu’il se passe. Les policiers prennent congés. C’est à ce moment-là que Nolan verra sa vie changer. Ses parents sont décédés dans un accident de voiture. Un camion aurait quitté la route et les aurait percutés de pleins fouée.

Nolan ne s’en remettra jamais. Sa grande tante le retira de son école. Il suivit ses cours à domicile avec un professeur de très grande renommé. Il eu le même professeur jusqu'à son entrée à l’université. Il voulait réussir sa vie et il en a les moyens.
Il suivit un cursus littéraire. Il aimait beaucoup lire et écrire. Et puis l’université c’était parfait pour lui qui aimait tant courir après les filles. Son tableau de chasse allait s’agrandir c’est sûr. Il profita bien des 3 ans passait au campus Columbia de New York. Les fêtes il en profita, les filles il s’en amusa et les études il les finies avec succès.

Le début d’une nouvelle vie
A la fin de ces études, il décida de quitter New York. Il voulait changer d’air. Il fit des recherches pour trouver sa destination. Il visita de nombreux Etats mais aucun ne lui donnait satisfaction. Puis il tomba sur une brochure du Diamond Hotel. Il venait d’ouvrir et il recherchait du personnel. Nolan n’ayant plus rien à perdre décida de partir pour l’île. Il postula pour être barman. Il fût engagé au Diamond Hotel en temps que barman et accueillant pour les nouveaux voyageurs.
Il adorait cette île et il voulait y rester. Il se mit en quête d’un appartement avec vu sur la plage. En tant que grand sportif il voulait pouvoir s’entraîner sur la plage sans avoir à y faire des kilomètres. Il trouva son bonheur mais ce n’était pas un appartement. Il trouva une villa qui était tout à fait dans ses moyens. Il n’a en revanche pas changé en ce qui concerne les filles. Mais il ne serait pas contre pour rencontrer la fille qui ferait enfin battre son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Admin - Nolan J. Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Hotel :: I'm not a superstar :: Identity Card :: Presentations accepted-