AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici

Partagez | 
 

 thallula h. jenkins | beautiful angel | hayden. P | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

thallula h. jenkins


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ M é t i e r : Gérante d'une boite de marketing
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: thallula h. jenkins | beautiful angel | hayden. P | 100%   Mar 7 Sep - 0:07

Thallula Heaven Jenkins


Faith
Introducing me


Nom: Jenkins
Prénoms: Thallula Heaven
Date de naissance:
Lieu de naissance:
Âge: 23 ans
Métier/Activité principale: Gérante d'une petite agence de marketing.
État civil: Célibataire
Péché qui vous représente: La Luxure
Célébrité de votre avatar:
Camilla Belle

Introducing me and my computer



My look, my style


Who I am



The story of my life, the lies I've created

« Une tête blonde de plus sur cette terre »
Je vins au monde, le 4 Juillet 1987, jour de la fête nationale américaine dans une famille aux origines cosmopolites ( française et espagnole du côté de ma mère – américaine et anglaise du côté de mon père ). Bébé tranquille, vif et rieur, je faisais le bonheur de ma mère, Serena Jenkins et de mon père, Arthi. Tout deux attendaient mon arrivée avec impatience, car ils comptaient sur moi pour rétablir l’équilibre au sein de leur couple qui battait alors un peu de l’aile. Cela marcha durant mes premières années de vie, je vous jure ont ressemblait a un portrait de famille en permanence : sourires, rires aux éclats, vidéos souvenirs aussi bien dans la vie de tous les jours que pendant nos nombreuses sorties en famille, fêtes de familles au cours desquelles ont affiche sans honte, le nouveau petit bébé, la fierté de la famille...Une vie quasiment parfaite. Dès mes 4 ans, ma mère m’inscrivit dans une école de ballet ce n’était pas réellement de ma volonté a cet âge la, mais je l’en remercierais gracieusement plus tard. Ont dit que le bonheur est de courte durée…Cela s’applique également aux nouveaux nés…

« Papa ? Il me semble avoir connu quelqu’un que je nommais ainsi… »
Une chose est sur, c'est qu’on ne doit jamais concevoir un enfant dans l’unique but qu’il soit le ciment d’un couple, lui permettre de repartir, car ce n’est pas son rôle. Malheureusement pour moi, mes parents n’avaient pas l’air d’avoir saisi ce léger détail. A mes 6 ans, je vis mon père devenir de plus en plus absent, et les disputes entre mes parents devenir de plus en plus fréquentes, mais du haut de mes 6 petites années de vie, cela ne me préoccupais pas plus que ca. Et puis les discours du type « ne t’inquiète pas ma chérie, ont parle un peu fort, mais ce n’est rien de grave » devenaient une habitude, et pour moi s’était normal.
Cependant, je ne suis pas restée une petite fille bien longtemps…En grandissant, je développe un lien très fort avec ma mère, alors que je vois mon père s’éloigner de nous de plus en plus. L’adolescence passa assez facilement pour le grand bonheur de ma mère. N’étant pas une enfant difficile, il n’y a avait aucune raison que cela change. Souriante, joyeuse et pleine de bonne humeur, je remonte le moral de ma maman en voyant que plus le temps passait et plus elle avait l’air déprimée. Je me plonge alors dans mes études, mes activités extrascolaires et mes sorties avec mes amis pour me vider la tête et oublier le malaise grandissant a la maison. Mais je n’étais pas malheureuse pour autant. Optimiste de nature, je me persuade que ce n’est qu’une passade et que cela changera rapidement, mais bon…
« C'est la vie chérie, pas le paradis »
A 20 ans, alors que j’avais pris mon appartement sur Sacramento ( Californie ) non loin de chez mes parents, je reçois un soir un coup de fil de ma mère en larme, m’annonçant qu’elle avait découvert que mon père avait une double vie et qu’il la quittait pour son autre famille. Il avait un fils, et une autre femme enceinte a nouveau d’un garçon…Aouch ! Alors que je tente de l’apaiser, je n’entends plus rien au bout du fil. Je me précipite chez elle, et trouve ma mère allongée au sol inerte. Les secours m’apprendrons plus tard, que le choc ayant été trop important pour elle, son cœur avait lâché. Plus de mère ! Ma confidente, la personne a qui je tenais le plus venait de quitter ce monde. Folle de rage et totalement perdue, je prends mes affaires a peine installées chez moi, les mets dans un carton et quitte la ville, sans dire un mot a mon père que je haïssais plus que tout. Il était totalement responsable de la mort de ma mère et s’en fichait royalement, d’elle comme de moi d’ailleurs, moi qui était soit disant sa petite princesse…Quel menteur !

« The show must go on…Facile a dire »
Me voici, a 22 ans, a San Francisco, a quelques kilomètres de Sacramento, dans une belle villa en bordure de mer. Comment suis-je arrivée ici ? Et bien, j’ai tout simplement poursuivit mes études en marketing entreprises a Sacramento, que j’ai réussis avec brio, puis après un stage rapide dans une des meilleure entreprise de la région, je me suis mise a mon compte et j’ai monter ma boîte de pub pour les entreprises qui démarrent. Mon carnet d’adresse est déjà bien remplit et j’ai un certain nombre de clients fideles qui m’ont permit d’acquérir cette magnifique maison en bordure de mer. J’ai récupérer les affaires de ma mère dans l’ancienne maison familiale qui m’appartient maintenant ( mon père ne supportant plus d’y mettre les pieds, rongé par la culpabilité ), pour les amener avec moi a San Francisco.
Je vis maintenant une petite vie tranquille, je me suis fait des amis et j’ai repris la danse depuis un certain temps. J’ai intégrer une bonne compagnie de danse professionnel en ville, bien que je ne souhaite pas en faire un métier a temps plein. S’était pour moi un moyen de rester proche de ma mère et ce, malgré sa disparition si soudaine.
Ce soir là, si j’avais su qu’en entrant dans cette boite de nuit, la plus sympa et la mieux fréquentée de la ville avec des amies a moi, je rencontrerais celui que je pensais être l’homme de ma vie, je n’en aurais pas cru un mot. Et pourtant, il était là, Matt, celui qui fit chavirer mon cœur en une soirée, et avec qui j’eu une histoire de 7 mois, histoire qui aurait pu durer encore si longtemps, si seulement…

« Quand le sors choisis sa proie, il s’y accroche ! »
Un vendredi soir, un bar dans un coin sombre de la ville, une jeune femme attend non loin de la. Cette jeune femme, c'est moi. Et qu’est-ce que j’attends ? Et bien Matt tout simplement. On était censé se retrouver ici il y a 15 minutes déjà, or, il n’y a toujours personne a l’horizon. J’ai froid et je suis un peu angoissée car je n’aime pas spécialement ce coin de la ville, et n’étant pas très patiente, je commences a m’agacer. Je lui passerais un sacré savon a mon chéri quand je le verrais !...
Le même vendredi soir aux environs du même bar, la jeune femme attend toujours, mais elle n’est plus dans le même état que précédemment. Vous voyez cette ombre allongée au sol, avec un jeune homme affolé qui tente de la faire réagir ? Et bien c'est moi, et le jeune homme, c'est Matt, arrivé un peu trop tard…Que c'est-il passer entre temps ? Et bien, un homme louche est passé dans le coin, et la repérant, s’en est approcher pour la draguer. Cette dernière refuse ses avances ce qui le met en colère. Il décide de lui prendre ses affaires et de s’en aller tranquillement, mais la jeune femme est coriace et résiste. L’homme la frappe, lui arrache ses vêtements et la laisse pour morte sur le trottoir. Matt arrive quelques instants plus tard et me trouve dans cet état. J’arrive rapidement a l’hôpital, inconsciente et couverte de sang…Quel bon rendez vous !
De retour chez moi quelques jours plus tard ( 15 jours exactement ), Matt est aux petits soins avec moi, mais je ne souris pas, ne réponds pas et ne suis pas du tout aimable. Matt m’avais laisser tomber, j’avais besoin de lui, et il n’était pas présent pour moi. Il disait qu’il veillerait toujours sur moi, mais il m’avait laisser attendre 30 minutes, seule dans un quartier mal fréquenté…Quelle preuve d’amour. Une fois que je suis totalement remise et qu’il ne reste presque plus aucune séquelles physique en tout cas, je décides de mettre fin a notre si belle relation. Si je ne pouvais pas compter sur lui, nous ne pouvions pas rester ensemble. Je lui en voulait a mort et ne pouvais plus supporter cette situation…Malgré ses réticences, je quitte ma villa en bord de mer et retourne dans la maison familiale a San Francisco, sans dire un mot a mon père.

« Il faut se reconstruire maintenant…La vie continue ! »
Retourner chez moi m’a fait du bien, beaucoup de bien. Je retrouve mes anciens amis et mes anciennes habitudes. Je repense souvent a Matt mais je tente de l’oublier. Il m’a blesser, m’a laisser tomber et je ne peux passer au dessus de ça…2 hommes m’ont blesser durant ma vie et il était hors de question que j’en laisse encore un seul me faire du mal. Je n’avais d’ailleurs pas prévenu mon père de mon retour en ville. Il était mort pour moi, Lui méritait de mourir, pas ma mère ! Pour oublier l’ancien homme de ma vie, je flirt a droite et a gauche, mon magnifique sourire et mon charme a la française faisant rapidement leur effet, mais ne laisse aucune de mes proies atteindre mon cœur. Je prends alors la décision de ne plus jamais tomber amoureuse car s’était un très bon moyen de laisser l’opportunité a un homme de me blesser a nouveau.
Je reprends la danse, trouve de nouveaux clients pour mon entreprise et multiplie les conquêtes sans lendemain, et les cœurs brisés ( pas le mien ceux des autres ). Mais un évènement vient rompre ma routine : une invitation pour un hotel dans les Açores, « Diamond Hotel ». Pensant que s’était une arnaque, je n’y prête pas beaucoup d’attention. C'est une amie a moi qui, alors qu’elle était a la maison remarque l’invitation sur ma table, me dit qu’elle en a entendu parler et que je devrais y aller…Ce n’était pas bête, j’aurais bien besoin de m’aérer la tête !
Je fais alors mes bagages et m’envole pour le « Diamond Hotel ».


Dernière édition par Thallula H. Jenkins le Mar 7 Sep - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lucy L. Summers


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 06/09/2010
▐ M é t i e r : Actrice/Comédienne
▐ S t a t u t : En couple ♥
▐ G r o u p e : Look At Me, I'm The Best

MessageSujet: Re: thallula h. jenkins | beautiful angel | hayden. P | 100%   Mar 7 Sep - 2:17

Bienvenue à toi ! ♥
Good luck pour ta fiche ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life

avatar


▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 33
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Re: thallula h. jenkins | beautiful angel | hayden. P | 100%   Mar 7 Sep - 8:03

Bienvenue sur le forum Smile
C'est moi qui est répondu à ta fiche sur PRD Wink
Si vous avez la moindre questions n'hésitez pas Smile
Niveau B2 sa me parle très bien et je dois dire que c'est pas mal.
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

C. Carter Julians

    Calypso Carter
    « Let me burn in silence »

avatar


▐ I n s c r i t . L e : 06/09/2010
▐ A g e : 33
▐ M é t i e r : uc
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Hate and anger

MessageSujet: Re: thallula h. jenkins | beautiful angel | hayden. P | 100%   Mar 7 Sep - 9:39

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

thallula h. jenkins


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ M é t i e r : Gérante d'une boite de marketing
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Re: thallula h. jenkins | beautiful angel | hayden. P | 100%   Mar 7 Sep - 11:15

Merci à tous pour cet accueil ! Smile
Nolan : Pas de soucis je retiens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Melissa Rose Anderson


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010
▐ A g e : 34
▐ M é t i e r : Danseuse/Prostituée pour le bar de Diamond Hotel
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Re: thallula h. jenkins | beautiful angel | hayden. P | 100%   Mar 7 Sep - 14:27

Bienvenue parmi nous !

À ce que je vois, ta fiche est pas mal terminée, est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeincanada.limewebs.com

Zeke S. Hastings


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 27/08/2010
▐ A g e : 35
▐ M é t i e r : Chef cuisinier
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Eat me !

MessageSujet: Re: thallula h. jenkins | beautiful angel | hayden. P | 100%   Mar 7 Sep - 15:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

thallula h. jenkins


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ M é t i e r : Gérante d'une boite de marketing
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Re: thallula h. jenkins | beautiful angel | hayden. P | 100%   Mar 7 Sep - 19:23

Merci beaucoup!
Oui je pense avoir finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life

avatar


▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 33
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Re: thallula h. jenkins | beautiful angel | hayden. P | 100%   Mar 7 Sep - 19:28

Très bien je te valide Smile
Tu peux commencer à RP et à faire tes différentes fiches Wink

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: thallula h. jenkins | beautiful angel | hayden. P | 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

thallula h. jenkins | beautiful angel | hayden. P | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Hotel :: I'm not a superstar :: Identity Card :: Presentations accepted-