AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue ♫ Nolan and Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life

avatar


▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 33
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Une rencontre inattendue ♫ Nolan and Carter   Mar 7 Sep - 11:50

C’était une journée comme une autre. Nolan se promenait sur la plage. Il était en short de bain. C’était le tout dernier qu’il venait de s’acheter, il était blanc avec des motifs sur les côtés dans les tons gris/beiges. Sur le côté gauche il y avait la marque du short, inscrit en grand et large caractère. Il était fier de se promener dans son tout nouveau short. Il espérait tomber sur une fille pour pouvoir occuper sa soirée.

Nolan adorer marcher sur la plage et sentir le sable chaud sous ses pied. Et lorsqu’il sortait se promener sur la plage c’était tout de même avec classe. Lunette de soleil, pas de tee-shirt et un short de bain (on sait jamais ce qu’il peut se passer). Pour impressionner les filles, il adorait faire quelques exercices. Il pouvait ainsi montrer son corps tout en muscle.

Mais Nolan aimait se promener sur la plage pour une autre raison que celle de courir après les filles. En effet, il aimait bien se retrouver au bord de mer, au calme, le bruit des vagues s’éclatant sur les rochers. C’était tout ce calme qui lui permettait de penser, de réfléchir, de se rappeler le passé.

Il avançait tranquillement en repensant à sa vie, à ses erreurs, mais surtout il repensait à sa nouvelle vie sur l’île. Nolan aimait beaucoup cette île et tout ce qu’elle lui avait apporté depuis son arrivée. Il regardait au loin, son regard se perdait. Puis il aperçu un jeune couple qui s’amusait. En les voyants, il se rappela Carter. Ils venaient tous les deux sur la plage. Ils ont passés d’excellents moments ici.

Bon il se fait tard ! Va falloir rentrer mon cher Nolan pensa t-il.

Sur le chemin du retour il avait toujours ce sourire aux lèvres. Il repensait à tous ces bons moments passés avec Carter. Parfois il lui arrivait de regretter sa décision de rompre mais il pensait que c’était tout de même une bonne chose. Leur caractère étant souvent incompatible cela aurait dérapé à un autre moment c'était certain.

Il était sur le chemin du retour lorsqu'il croisa Carter. Il était contente de la voir. Il aimait beaucoup parler avec elle. Une chance qu'il soit rester en bon terme.

Hey Carter ! Comment sa t-il bien ? Lui lança t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

C. Carter Julians

    Calypso Carter
    « Let me burn in silence »

avatar


▐ I n s c r i t . L e : 06/09/2010
▐ A g e : 33
▐ M é t i e r : uc
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Hate and anger

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ♫ Nolan and Carter   Mar 7 Sep - 12:47

    Le plus souvent, on pouvait croiser Carter sur la plage, dans l'hôtel, ou en ville, tout simplement. Principalement, elle se baladait sur la plage, pieds nus, elle profitait de l'endroit, elle aimait sentir le sable chaud sous ses pieds et il lui arrivait aussi de marcher à l'endroit où les vagues pouvaient venir lui mouiller les molets. Cet endroit l'apaisait, la rendait plus calme. Et puis, il y avait peu de gens, surtout le soir, c'était donc un réconfort supplémentaire. Elle n'était pas du genre associable, toujours dans son coin, bien au contraire, mais elle n'aimait pas les foules, et elle avait des petits moments où elle préférait rester seule, comme tout le monde.

    Ce soir-là, Carter n'avait rien de bien spécial à faire. C'était un samedi comme les autres, et comme tous les jours, personne ne l'attendait. Elle préférait donc aller se promener sur la plage, plutôt que de se morfondre et de rester enfermée chez elle. Au moins, sur la plage, elle pourrait respirer l'air frais. Après avoir pris une longue douche d'eau chaude, elle enfila une robe blanche par dessus son maillot de bain deux pièces noir. Elle enfila des tongs et sortit de chez elle en prenant bien soin de fermer à clé derrière elle, vieille manie qu'elle avait toujours eue. Elle monta à bord de sa voiture et il ne fallut pas plus de cinq minutes pour arriver à quelques pas de la plage. Il ne faisait pas encore nuit, mais cela ne saurait tarder. Elle sortit de la voiture, la ferma à clé et prit la direction de la plage. Elle aperçut une silhouette au loin, qu'elle ne reconnut pas tout de suite. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle se rendit compte que c'était Nolan. Elle lui rendit son sourire.


    - Salut Nolan. Je vais très bien et toi ?

    Il paraissait heureux lui aussi, sourire aux lèvres. Nolan aussi était comme ça, toujours de bonne humeur et souriant. Le seul point qu'ils avaient en commun. C'était à cause de l'impulsivité de Carter et de sa manie de s'énerver à tout bout de champ pour n'importe quoi qui les avait séparés. Carter comprenait parfaitement que ces réactions aient finis par agacer Nolan, elle avait l'habitude. Il faut dire que c'est très peu supportable et que tout aurait très vite pu déraper. Carter aurait pu s'isoler, être solitaire, à cause de ce caractère incontrôlable qu'elle détestait tant, mais elle ne le faisait pas parce qu'elle voulait se battre, essayer de changer, même si elle était persuadée, au fond d'elle, qu'elle ne pouvait pas y arriver. Elle n'allait pas s'avouer vaincu pour autant.

    Malgré toutes les disputes qui avaient pu exister dans les deux ou trois mois qu'avaient passé Nolan et Carter ensemble, ils s'entendaient très bien. Tout aurait bien pu se passer si Carter n'avait pas été aussi violente, tout ça à cause de son père ! Qu'est-ce qu'elle pouvait lui en vouloir ! S'il ne s'était pas suicidé et qu'ils s'étaient croisés, elle aurait peut-être été capable de le tuer, pour venger son frère, qui n'avait pas eu l'occasion de le faire. Les crises de Carter étaient tellement violentes qu'elle était parfaitement capable de se défouler sur n'importe qui et n'importe quand. Nolan avait eu raison de rompre, Carter n'aurait très certainement pas supporter de se rendre compte qu'elle lui avait fait du mal suite à une crise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life

avatar


▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 33
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ♫ Nolan and Carter   Mar 7 Sep - 15:20

Nolan était super content de revoir Carter. Cela faisait des semaines qu’il n’avait pas eu de ces nouvelles. Il n’avait rien à faire ce soir là. Tout à coup un tas de pensée lui vinrent à l’esprit. Celle qui retenue était de passer la soirée avec Carter. Cela lui ferait du bien de passer un peu de temps avec elle. Il s’inquiétait pour elle. Il avait peur que quelque chose lui arrive à cause de ses crises. Il était là toujours devant elle à sourire bêtement. On aurait dit un gamin qui parle à une fille pour la première fois. Hors Nolan avait l’habitude de parler aux filles. Ce n’était même plus un problème pour lui de les aborder. Il connaissait toutes les façons possible et inimaginable pour accoster une fille qu’il croise dans la rue et qui lui plait.

Mais avec Carter rien n’avait été comme il l’avait prévu. Dés qu’il l’avait vu il était tombé sous son charme. En même temps il faut dire que Carter était tout à fait le genre de fille avec qui Nolan aimait sortir. Blonde, yeux de couleurs clairs mais il avait une préférence pour celle avec les yeux bleu ou vert. Le sourire comptait beaucoup pour lui. Il pense que tout s’exprime au travers d’un sourire chez une femme. Il aimait beaucoup les femmes minces aux formes pas trop imposantes. Pas besoin d’avoir fait de chirurgie esthétique pour lui plaire ! Il aime encore plus les femmes qui ont un charme et une beauté naturelle. Pour lui le plastique n’a aucun intérêt.

Bon c’est décidé, pensa t-il, il est 19h, on go prendre un verre ensuite un bon petit resto et puis on fini au ciné.

Maintenant fallait encore qu’elle accepte. Bizarrement Nolan hésitait à lui faire la proposition. Comme si quelque chose l’en empêchait. Hors ce n’était pas le cas, ils étaient amis et ils avaient rompu en restant en bon terme. Cela venait peut-être du fait que Nolan n’arrivait pas à l’oublier. Carter avait été la seule fille qui l’avait intéressé depuis toujours. Pourrait-il rencontrer une nouvelle fois une fille comme elle ?! Voila de quoi Nolan avait vraiment peur. Il avait peur d’avoir quitté la seule femme pour qui il avait réellement un intérêt.

Sa va bien, je profite de mes heures de repos pour me reposer et me détendre à la plage, finit-il par lui répondre.

Dis tu as prévu quelque chose ce soir ? demanda –t-il.

Il fût surpris lui-même d’avoir posé la question. Il eu peur que cela ce soit vu sur son visage. Il ne voulait pas vexer Carter et il espérait tellement pouvoir passer la soirée avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

C. Carter Julians

    Calypso Carter
    « Let me burn in silence »

avatar


▐ I n s c r i t . L e : 06/09/2010
▐ A g e : 33
▐ M é t i e r : uc
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Hate and anger

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ♫ Nolan and Carter   Mar 21 Sep - 10:23

Cela faisait bien trois à quatre semaines que Carter et Nolan ne s'étaient pas vus. Suite à leur rupture, ils étaient restés de très bons amis, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'ils se voyaient tous les jours. Bien au contraire. Carter savait à quel point ses crises agaçaient Nolan, plus qu'autre chose, c'était d'ailleurs à cause de ça qu'ils s'étaient séparés. Il faut dire qu'on ne savait jamais à quoi s'attendre avec la jeune fille. Elle pouvait très bien être super gentille, à l'écoute avec tout le monde, et généreuse avec tous, et l'instant d'après, devenir violente et hurler à tout va. Et, dans ces cas là, croyez le bien, elle devient tout simplement incontrôlable. Seul son frère avait l'incroyable faculté de la calmer dans ces moments là. Mais son frère n'est plus et c'est seule qu'elle doit se contrôler, ce qu'elle a beaucoup, beaucoup de mal à faire. C'est pourquoi, quand de telles crises se produisent, elle s'isole jusqu'à ce que ce soit terminé et qu'elle puisse retourner auprès des autres sans faire prendre de risques à qui que ce soit. Parce que dans ces moments là, elle est, non seulement, dangereuse pour les autres mais aussi pour elle. Suffirait qu'elle s'en prenne à plus costaud qu'elle et elle le regretterait énormément en redevenant elle-même. Beaucoup de ses proches, si peu nombreux soient-ils, ne la reconaissent pas quand elle fait des crises. C'est comme si elle était une autre Carter, beaucoup plus méchante et, de toute évidence, beaucoup plus sûre d'elle.

Carter sourit à Nolan, qui se trouvait face à elle. C'était drôle, en quelque sorte, qu'ils se rencontrent ici. Ils en avaient passé du temps sur la plage, sur cette plage précisément. Ici, il n'y avait que de bons souvenirs avec lui. C'était leur endroit favori pour passer du temps ensemble, sans se prendre la tête. Mais tout ça c'était du passé, ni plus, ni moins. Nolan avait décidé de rompre à cause de leurs caractères incompatibles. Carter ne pouvait lui en vouloir. Premièrement parce qu'elle s'en serait voulue de lui faire du mal à cause de ses accès de violence et deuxièmement parce qu'elle avait l'habitude de ce genre de réactions à son propos venant des autres. Qui voulait avoir sur les bras une jeune fille aux allures d'un ange mais qui pouvait exploser à n'importe quel moment de la journée...ou de la nuit. Il suffisait d'une phrase, d'un mot même, pour qu'elle explose. Elle était comme une bombe à retardement, prête à exploser à n'importe quel moment, pour une raison ou pour une autre. Pour faire simple, elle n'en voulait pas à Nolan d'avoir décidé de rompre et ne pourrait jamais lui en vouloir. Elle comprenait parfaitement bien ses réactions et sa décision. C'était le mieux à faire, pour tout le monde.

Nolan paraissait lointain, comme s'il réfléchissait à quelque chose que lui seul pouvait comprendre. Elle ne voulait surtout pas l'interrompre, et le laissa cogiter en silence. Dieu seul savait à quoi il pouvait réfléchir. Carter n'était même pas sûre de vouloir le savoir. Elle écouta la réponse qu'avait à lui offrir Nolan, lorsqu'elle lui avait retourné la question qu'il avait lui-même posée et elle lui répondit.


-Tu as bien raison, il faut en profiter quand tu as le temps.

Elle avait toujours un petit sourire aux lèvres. Elle était réellement contente de voir Nolan ici. Lorsqu'il reprit la parole, elle vit tout de suite l'air surpris sur son visage. Elle n'était pas certaine que sa proposition était réelle. Il devait s'y être senti obligé. D'un ton toujours aussi calme, elle lui répondit.

-Je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ♫ Nolan and Carter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue ♫ Nolan and Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Hotel :: Diamond Hotel :: Extérieur :: Plage-