AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici

Partagez | 
 

 ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

thallula h. jenkins


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ M é t i e r : Gérante d'une boite de marketing
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mar 7 Sep - 20:17

Thallula Heaven
Jenkins




Who Am I?
    Ft Camilla Belle
    ©️ miss me


    23 ans de vie sur cette terre
    Célibataire et compte bien le rester ! ^^
    Dirigeante d'une petite boite de marketing qui commence a se faire connaitre
    A un passé quelque peu mouvementé mais le vit très bien Razz
    Jeune femme pétillante et attrayante qui vous fera tous craquer !

    ♠️ Souriante ♠️ Pétillante ♠️ Amusante ♠️ Jalouse ♠️ Possessive ♠️ Déterminée ♠️ Croqueuse d'homme ♠️ Ne se prend pas la tête ♠️ Caractérielle ♠️ Séduisante ♠️ Insupportable ♠️ Irrésistible ♠️ Intenable ♠️ Disjonctée ♠️ Délicieuse ♠️ Flamboyante ♠️ Troublante ♠️ Déroutante ♠️ Infernale ♠️ Honnête ♠️ Loyale ♠️ Passionnée ♠️

Pour vous faciliter la vie, je vous mets quelques icons pour vos liens ! Smile Ne suis-je pas géniale ? Razz




Je recherche...

    Un peu de tout en faite
    ♠️ __ Amis/es ( illimités )

    Scénario N°1 ( prit ): Après une soirée un peu trop arrosée, tu m'as trouver a l'entrée de l'hotel, complètement perdue. Tu t'es alors débrouillée pour retrouver ma chambre et m'y a raccompagner. Arrivé sur place, et sous l'effet de l'alcool, je t'ai raconter toute mon histoire qui t'a toucher. Le lendemain, une fois que j'ai dessaouler je te trouve a ma porte, tout sourire qui m'apporte un petit déjeuné, et ma première réaction est : " Mais qui es tu ? ". Et oui l'alcool m'avait " effacer la mémoire ". Tu me rappelle alors les faits de la soirée précédente et nous passons la journée a faire un peu plus ample connaissance. Depuis tu es comme mon/ma meilleur/e ami/e.
    Scénario N°2 ( Fille ): J'étais au bord de la piscine quand je t'ai rencontrer. Tu t'amusais avec des amies a toi dans l'eau, et je farnientais tranquillement sur le bord. A un moment, tu fais un faux mouvement et m'arrose allègrement. Tu te confonds alors en excuse en pensant que j'allais m'énerver ou piquer une crise, mais ce n'est pas mon genre. Je pose alors mes affaires et saute a l'eau a mon tour afin de me venger. Depuis, nous sommes de bonnes amies.

    ♠️ __ Ennemis ( et oui il en faut bien parfois, mais pas beaucoup quand même )

    Scénario N°1 : Tu me considère comme une rivale depuis mon arrivée. Tu considérais les beaux jeunes hommes de l'île comme étant ta propriété et depuis mon arrivée, tu pense a tord que je suis une menace et tu ne peux pas me supporter.
    Scénario N°2 : Tu n'es pas mon ennemi a proprement parler, mais tu a une dent contre moi : on s'est croiser un soir tard sur la plage. On a bien sure flirter ( voir aller plus loin a convenir ), mais cela n'était rien pour moi ( comme toujours ). Cependant, pour toi s'était beaucoup plus qu'une simple soirée avec une inconnue. Tu m'en veux car tu pense que je me suis fichue de toi, mais tu tiens encore a moi...Paradoxal non?

    ♠️ __ Des flirts ou des histoires d'une nuit

    Scénario N°1 : Je te plait et tu me plait. Il n'y a rien d'autre a savoir que ça. Entre nous, c'est purement physique, ce n'est rien d'autre qu'un jeu, il n'est absolument pas question de sentiments que ce soit de ton côté que du mien ( logique ). J'avoue que tu n'es pas le genre de personne avec qui je " m'amuse en temps normal " car tu te sers de moi autant que je me sers de toi, mais tu es une exception.
    Scénario N°2 ( un homme romantique et fleure bleue ): Nous nous sommes croisés lors d'une fêtes et tu es littéralement tombé sous mon charme, ce que j'avais bien évidemment prévue. Nous avons passer une nuit ensemble et depuis, tu me harcèle pour que l'on recommence. Or, je n'ai pas pour habitude de reprendre ceux que j'ai déja jeter !
    Scénario N°3 ( un homme déja en couple et sans scrupules ): Notre histoire est un peu compliquée : nous nous sommes croisés alors que je faisais un petit footing dans les environs de l'hôtel, tu en faisais de même. Tu m'a aborder sans gènes ce qui m'amuse sur le coup. Tu me donne rendez vous le soir même dans un club sympa pour approfondir notre rencontre. Durant cette soirée, tu m'embrasse et je le laisse faire...un baiser n'est jamais désagréable. Cependant, peut de temps après, j'apprends que tu es en couple, ce qui n'était pas prévue. Je veux faire du mal aux hommes, et non aux femmes, je ne m'attaque donc jamais aux hommes casés. Cependant, tu ne semble pas vouloir le comprendre et tu refuse de mettre fin a cette histoire. Si j'avais su que tu était en couple, tu peux être sur que je ne t'aurais pas laisser m'approcher.


    ♠️ __ Ami/e de soirée

    Scénario N°1 ( Fille ): Nous nous sommes rencontrer ici, lors d'une des nombreuses soirée qui a lieu ici. Un jeune homme avait un peu de mal a saisir qu'il ne t'intéressais pas, et je suis venue a ton secours. Depuis, nous passons pas mal de temps a nous amusés ensemble, profitant au maximum de cette île.
    Scénario N°2 : Le seul moment où l'on se voit, c'est dans les club sympa où dans les fêtes. Tu es un excellent danseur et je prends un réel plaisir a m'éclater sur le dancefloor avec toi. Ce lien pourrait très bien ce transformer en un vrai lien amical, mais je ne fais confiance a aucun homme...Peut être que tu sera le premier?...

    ♠️ __ ...



    Et toutes vos idées les plus loufoques !




Dernière édition par thallula h. jenkins le Mer 8 Sep - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

thallula h. jenkins


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ M é t i e r : Gérante d'une boite de marketing
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mar 7 Sep - 20:17

vous êtes importants pour moi



C. Carter Julians
meilleure amie
Après une soirée un peu trop arrosée, tu m'as trouver a l'entrée de l'hotel, complètement perdue. Tu t'es alors débrouillée pour retrouver ma chambre et m'y a raccompagner. Arrivé sur place, et sous l'effet de l'alcool, je t'ai raconter toute mon histoire qui t'a toucher. Le lendemain, une fois que j'ai dessaouler je te trouve a ma porte, tout sourire qui m'apporte un petit déjeuné, et ma première réaction est : " Mais qui es tu ? ". Et oui l'alcool m'avait " effacer la mémoire ". Tu me rappelle alors les faits de la soirée précédente et nous passons la journée a faire un peu plus ample connaissance. Depuis tu es comme mon/ma meilleur/e ami/e.
Gabrielle M. Dumont
protégée
Tu m'amuse beaucoup Gabrielle. Jeune femme pleine de vie et extrêmement gentille, je t'entraine dans mon mode de vie, tu participe a mes sorties en tout genre car tu me condidère un peu comme un modèle. Je t'ai rencontrer au centre commercial, et je t'ai vue essayer une tenue qui n'était pas très flatteuse...j'entreprends alors de te conseiller. Tu poursuis tes emplettes en ma compagnie et depuis, je te considère comme une petite soeur. De plus, on nous dit souvent que l'on se ressemble, étrange non. Et puis nous avons toutes les deux des origines françaises...Vraiment étrange, mais dans le bon sens!
Lucy S. Summers
amie
J'étais au bord de la piscine quand je t'ai rencontrer. Tu t'amusais avec des amies a toi dans l'eau, et je farnientais tranquillement sur le bord. A un moment, tu fais un faux mouvement et m'arrose allègrement. Tu te confonds alors en excuse en pensant que j'allais m'énerver ou piquer une crise, mais ce n'est pas mon genre. Je pose alors mes affaires et saute a l'eau a mon tour afin de me venger. Depuis, nous sommes de bonnes amies.
Prénom Nom
lien
Description du lien

je ne vous connais que très peu



Zeke S. Hastings
Connaissance/Future ami
Tu es un garçon très surprenant. Depuis notre rencontre a la plage, nous nous voyons assez souvent, mais il ne s'est jamais rien passer entre nous. Tu résiste a mes avances cependant légères, bien que tu joue le jeu quelques fois. Je t'apprécie beaucoup ce qui est très surprenant, tout simplement car tu es un homme...nous sommes similaires en de nombreux points, et tu remarque bien qu'il y a quelque chose d'étrange chez moi, que quelque chose me pèse, un secret sans doute lourd a porter qui me pousse a agir de cette façon.
Tu tente donc de le découvrir afin de m'en libérer car tu pense qu'en me poussant a t'en parler, je changerais d'attitude et je m'en porterais mieux.
Prénom Nom
lien
Description du lien
Prénom Nom
lien
Description du lien
Prénom Nom
lien
Description du lien


Dernière édition par thallula h. jenkins le Mer 8 Sep - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

thallula h. jenkins


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ M é t i e r : Gérante d'une boite de marketing
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mar 7 Sep - 20:17

je ne vous détestes pas mais notre lien n'est pas amical


Prénom Nom
lien
Description du lien
Prénom Nom
lien
Description du lien
Prénom Nom
lien
Description du lien
Prénom Nom
lien
Description du lien


notre lien est peu être un peu ambigüe...


Nolan J. Wellington
Amant occasionnel
Je te plait et tu me plais. Il n'y a rien d'autre a savoir que ça. Entre nous, c'est purement physique, ce n'est rien d'autre qu'un jeu, il n'est absolument pas question de sentiments que ce soit de ton côté que du mien ( logique ). J'avoue que tu n'es pas le genre de personne avec qui je " m'amuse en temps normal " car tu te sers de moi autant que je me sers de toi, mais tu es une exception.
Prénom Nom
lien
Description du lien
Prénom Nom
lien
Description du lien
Prénom Nom
lien
Description du lien


je n'ai pas pour habitude de détester les gens, mais vous...


Prénom Nom
lien
Description du lien
Prénom Nom
lien
Description du lien
Prénom Nom
lien
Description du lien
Prénom Nom
lien
Description du lien


Dernière édition par thallula h. jenkins le Mar 7 Sep - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

thallula h. jenkins


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ M é t i e r : Gérante d'une boite de marketing
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mar 7 Sep - 20:19

les inclassables


Prénom Nom
lien
Description du lien
Prénom Nom
lien
Description du lien
Prénom Nom
lien
Description du lien
Prénom Nom
lien
Description du lien


Dernière édition par thallula h. jenkins le Mar 7 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Melissa Rose Anderson


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010
▐ A g e : 34
▐ M é t i e r : Danseuse/Prostituée pour le bar de Diamond Hotel
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mar 7 Sep - 22:09

Moua !! Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeincanada.limewebs.com

thallula h. jenkins


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ M é t i e r : Gérante d'une boite de marketing
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mar 7 Sep - 22:10

Avec plaisir, comment dire non a Eliza Dushku? Razz
Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Melissa Rose Anderson


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010
▐ A g e : 34
▐ M é t i e r : Danseuse/Prostituée pour le bar de Diamond Hotel
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mar 7 Sep - 22:46

Peut-être un lien positif ? Comme on a eu toutes les deux une vie pas facile au niveau familial, on aurait pu s'en parler, et devenir confidentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeincanada.limewebs.com

thallula h. jenkins


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ M é t i e r : Gérante d'une boite de marketing
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mar 7 Sep - 22:50

Ou confidente ça me plait bien ! Smile
Aurais tu une idée de scénario de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Melissa Rose Anderson


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010
▐ A g e : 34
▐ M é t i e r : Danseuse/Prostituée pour le bar de Diamond Hotel
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mar 7 Sep - 22:53

Peut-être que ça pourrait être un soir, après une sortie au bar, en se croisant à la sortie de l'hôtel ? Ça pourrait avoir eu lieu au moment où j'étais enceinte, donc plutôt dépressive ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeincanada.limewebs.com

Gabriel M. Dumont


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 06/09/2010
▐ A g e : 25
▐ M é t i e r : Comédienne
▐ S t a t u t : En couple
▐ G r o u p e : Give me what you got

MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mar 7 Sep - 23:22

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

thallula h. jenkins


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ M é t i e r : Gérante d'une boite de marketing
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mar 7 Sep - 23:35

Melissa ♠️ Et bien Thallula est censé être arrivée il y a a peine 2 semaines donc ca ne pourrait pas aller..
J'ai une idée : au centre commercial. Tu y étais avec ta fille dans un berceau. Je passe non loin de là, et m'arrête devant ce petit bout de choux si mignon. La conversation s'entame donc entre nous a son sujet. Ayant fini mes emplettes, je te propose d'aller boire un café, mais tu refuse au départ a cause de la petite. Je te propose alors de venir dans ma chambre, ce qui serait plus tranquille pour elle, et puis on aurait nos café grâce au Room service. Tu accepte et nous passons l'après midi a discuter de tout et de rien sans voir le temps passé. Au fil de la conversation, on réalise que l'on a beaucoup en commun, surtout notre passé douloureux...les confidences viennent donc d'elles mêmes.
Qu'en pense tu ? Smile

Gabrielle ♠️ Avec grand plaisir !
Que dirais tu de protégée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriel M. Dumont


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 06/09/2010
▐ A g e : 25
▐ M é t i e r : Comédienne
▐ S t a t u t : En couple
▐ G r o u p e : Give me what you got

MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mar 7 Sep - 23:36

Ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lucy L. Summers


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 06/09/2010
▐ M é t i e r : Actrice/Comédienne
▐ S t a t u t : En couple ♥
▐ G r o u p e : Look At Me, I'm The Best

MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mar 7 Sep - 23:51

MOI !!! Camilla Belle !! ♥
J'aimerais bien ce lien si possible ^^.
Scénario N°1 ( mixte ): Après une soirée un peu trop arrosée, tu m'as trouver a l'entrée de l'hotel, complètement perdue. Tu t'es alors débrouillée pour retrouver ma chambre et m'y a raccompagner. Arrivé sur place, et sous l'effet de l'alcool, je t'ai raconter toute mon histoire qui t'a toucher. Le lendemain, une fois que j'ai dessaouler je te trouve a ma porte, tout sourire qui m'apporte un petit déjeuné, et ma première réaction est : " Mais qui es tu ? ". Et oui l'alcool m'avait " effacer la mémoire ". Tu me rappelle alors les faits de la soirée précédente et nous passons la journée a faire un peu plus ample connaissance. Depuis tu es comme mon/ma meilleur/e ami/e.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

thallula h. jenkins


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ M é t i e r : Gérante d'une boite de marketing
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mar 7 Sep - 23:55

Gabrielle ♠️ Il nous faudrait un scénario, aurait tu une idée? Smile
Lucy ♠️ Ce serait avec plaisir mais ce lien est en négociation avec Carter ( j'attends de savoir si il lui conviens ^^ ). Donc soit tu attends demain sa réponse pour savoir, soit tu a un autre scéna qui t'intéresse ou une autre idée? Smile
Mais un lien avec toi m'intéresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Melissa Rose Anderson


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010
▐ A g e : 34
▐ M é t i e r : Danseuse/Prostituée pour le bar de Diamond Hotel
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mer 8 Sep - 0:08

Ça me convient, d'autant plus que la fille de Melissa n'a que trois semaines ! Je t'ajoute à ma prochaine MAJ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeincanada.limewebs.com

thallula h. jenkins


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ M é t i e r : Gérante d'une boite de marketing
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mer 8 Sep - 0:11

Parfais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lucy L. Summers


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 06/09/2010
▐ M é t i e r : Actrice/Comédienne
▐ S t a t u t : En couple ♥
▐ G r o u p e : Look At Me, I'm The Best

MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mer 8 Sep - 0:29

Alors ce scénario si possible :
J'étais au bord de la piscine quand je t'ai rencontrer. Tu t'amusais avec des amies a toi dans l'eau, et je farnientais tranquillement sur le bord. A un moment, tu fais un faux mouvement et m'arrose allègrement. Tu te confonds alors en excuse en pensant que j'allais m'énerver ou piquer une crise, mais ce n'est pas mon genre. Je pose alors mes affaires et saute a l'eau a mon tour afin de me venger. Depuis, nous sommes de bonnes amies.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

thallula h. jenkins


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ M é t i e r : Gérante d'une boite de marketing
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mer 8 Sep - 1:09

J'accepte avec grand plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriel M. Dumont


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 06/09/2010
▐ A g e : 25
▐ M é t i e r : Comédienne
▐ S t a t u t : En couple
▐ G r o u p e : Give me what you got

MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mer 8 Sep - 15:22

Hum... Pas trop d'idée de scénario en faite, tu as une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

thallula h. jenkins


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ M é t i e r : Gérante d'une boite de marketing
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mer 8 Sep - 15:35

Ben ça pourrait être un lien du style :
Je t'entraine dans mon mode de vie, tu participe a mes sorties en tout genre car tu me prendrais un peu comme un modèle. On aurait pu se rencontrer au centre commercial, je t'ai vue essayer une tenue qui n'était pas très flatteuse et j'entreprends alors de te conseiller. Tu poursuis tes emplettes en ma compagnie et depuis, je te considère comme une petite soeur. De plus, comme on se ressemble un peu, on nous prend souvent pour de vrais soeur. Et puis j'ai moi aussi des origines françaises ce qui nous fait un point en commun supplémentaire.

Qu'en pense tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriel M. Dumont


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 06/09/2010
▐ A g e : 25
▐ M é t i e r : Comédienne
▐ S t a t u t : En couple
▐ G r o u p e : Give me what you got

MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mer 8 Sep - 15:42

Ça me vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

thallula h. jenkins


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ M é t i e r : Gérante d'une boite de marketing
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mer 8 Sep - 15:43

Parfait ! Je te rajoute dès que possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriel M. Dumont


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 06/09/2010
▐ A g e : 25
▐ M é t i e r : Comédienne
▐ S t a t u t : En couple
▐ G r o u p e : Give me what you got

MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mer 8 Sep - 16:08

Ajouté, ça te vas ou tu veut que je modifie quelque chose ?

Jenkis Thallula Heaven


Thallula entraine Gabriel dans son mode de vie, elle emmène dans ses sortit en tous genre, parce que Gaby la prends un peu comme un modèle. Elles se sont rencontrer au centre commercial, Thallula avait remarquer que Gabriel avait une tenue pas très flatteuse et décida de la conseiller, ce jour la, Gabriel poursuivit ses emplette en compagnie de Thallula, depuis elle se considèrent un peu comme des soeurs, comme elle ont toutes deux des origines français, et se ressemble, on les prenait souvent comme telle.
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

thallula h. jenkins


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ M é t i e r : Gérante d'une boite de marketing
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mer 8 Sep - 18:15

Non c'est parfais !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

thallula h. jenkins


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ M é t i e r : Gérante d'une boite de marketing
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   Mer 8 Sep - 20:02

M.A.J : Rajoutée Gabrielle et Lucy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link   

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Love me, hate me, say what you whant about me... | Thallula's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Hotel :: Take care of your superstar :: Relationship-