AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici

Partagez | 
 

 Matt Eversman // Ayo Technology

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matt Eversman


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ M é t i e r : Ingénieur Informaticien / Musicien
▐ S t a t u t : Hétéro
▐ G r o u p e : L'envie...

MessageSujet: Matt Eversman // Ayo Technology   Mar 7 Sep - 20:25

Matt Eversman


Crédit
Introducing me


Nom: Eversman
Prénoms: Matt
Date de naissance: 22/01/1986
Lieu de naissance: San Francisco
Âge: 24
Métier/Activité principale: Ingénieur Informaticien
État civil: Célibataire
Péché qui vous représente: L'envie
Célébrité de votre avatar: Milow


Introducing me and my computer



My look, my style


Who I am



The story of my life, the lies I've created

Voici maintenant 24 ans qu’un bébé parmi tant d’autres a poussé son premier cri dans un des hôpitaux de San Francisco, celui-ci avait pour prénom Matt. Sa mère, Elly Eversman travaille à domicile en tant qu’interprète mais à mi-temps afin de pouvoir élever ses deux fils et son père Alex est militaire dans le corps des Rangers de l’US Army. Son père étant souvent absent, ce fut son frère Jimmy qui s’occupa de lui, il n’y avait que deux ans entre les deux pourtant cela suffisait pour qu’il devienne l’idole du jeune homme.

Matt grandit dans un quartier populaire au milieu d’une population venue de tous les horizons ce qui était une bonne chose sauf qu’être fils de militaire n’était pas très bien vu. A l’école, plusieurs fois cela lui avait valu d’être frappé dans la cour ou à la sortie mais lui était fier de son père et ne le reniait même si cela devait lui valoir des bleus. Le quartier étant assez isolé, il fallait marcher un bon moment pour pouvoir rejoindre le centre de San Francisco et tout ce quartier animé, il restait plutôt à les observer penché sur le rebord du Golden Gate Brigde espérant qu’un jour, il vivrait là bas. Matt n’avait pas de problème scolaire, il n’était pas premier de la classe ni même celui qui mettait le bazar, il était plutôt du genre à ne pas être intéressé car il trouvait cela trop simple. Il avait un esprit fin calculateur et rusé qui lui permettait de bien prévoir ses coups afin d’obtenir sans trop d’efforts les notes juste nécessaire et rien de plus. C’est aussi à ce moment là que son inhibition latente fut détectée, on croyait d’abord que cela serait un handicap mais allié à son esprit rusé et calculateur s’était un bon plus.

Les bagarres de rues étaient monnaie courante mais il tentait de les éviter n’ayant pas envie de se retrouver mêler à cela ou de se retrouver avec un membre cassé, il n’y voyait pas l’intérêt. Le lycée arriva très vite avec les filles, le football et aussi l’informatique. Il en est presque accro, cela est venu de cours là-dessus puis il est devenu de plus en plus intrigué et rapidement il a démonté et assemblé ses premiers ordinateurs avant de plonger dans le monde d’Internet qui en quelques années n’eut plus beaucoup de secrets pour lui. Son grand frère remarqua le certain don de son cadet pour les nouvelles technologies, lui plongé peu à peu dans les gangs, il commença par lui demander de lui prendre de la musique puis des films et cela finit par craquer des données bancaires. Eversman avait conscience qu’il tombait peu à peu dans la délinquance pourtant il obtient ses diplômes sans soucis et se décide à se lancer dans la vie active, les études il n’en voulait plus et puis il avait trouvé un moyen si simple pour gagner sa vie en quelques clics. Tout cela aurait pu tourner très mal si Jimmy ne s’était pas fait arrêté un beau jour alors qu’il faisait encore de ces conneries et vu son passé, il fut envoyé en prison pour le plus grand malheur de ses parents.

Matt n’avait que 19 ans, il se décida à reprendre ses études notamment dans l’Informatique en allant à l’université de Standfort qui était très réputée et qu’il n’aurait pas pu intégrer si il n’y avait pas une aide pour les élèves provenant de quartiers un peu défavorisés. Ce fut le moment aussi où il se plongea dans la musique et notamment dans l’apprentissage de la guitare pour oublier un peu l’absence du père en Irak ainsi que du frère.
Dans cette vie sombre, une rencontre dans une boite de nuit finit par l’éclairer voir même l’éblouir. Elle s’appelait Thallula, vous savez c’est le genre de fille ou plutôt de princesse dont on rêve toujours et pourtant elle était bien réel. Tout se passait très bien entre les deux pendant plus de 7 mois jusqu’à ce qu’un retard de 30 minutes gâche tout car ce fut suffisant pour que sa Belle se fasse agresser sauvagement et tout fut finit entre les deux.
Autant dire Eversman eut beaucoup de mal à s’en remettre, il n’avait pas été présent au moment où la femme de sa vie avait besoin de lui, il l’avait laissé aux mains de 3 affreux types et il l’avait retrouvé en sang.

C’est le genre d’événement dont on a du mal à se relever, à tourner la page et cela change un Homme. Avec beaucoup de mal, il finit par obtenir son diplôme d’Ingénieur Informaticien, il essaya à de nombreuses reprises de reprendre contact avec Thallula mais il n’eut aucune réponse, elle avait même fini par changer de numéro sans lui dire. Il dut se résoudre à faire un croix dessus mais cela lui demanda plus d’un an même si les anciennes photos ensemble, il n’est pas parvenue à s’en débarrasser, les laissant dans un carton dans le grenier. Vu sa jeunesse, il décrocha rapidement un travail dans une boite de la ville qui payait assez bien et reprit peu à peu une vie normale avec quelques flirts mais rien de sérieux, il avait un blocage de ce coté là et cela ne durait jamais plus de quelques jours.
Un jour, il était tranquillement en train de se reposer sur son lit, l’ordinateur sur les genoux lorsque sa mère lui apporta une lettre qui n’était autre qu’une invitation pour le « Diamond Hotel ». Il crut d’abord à une belle farce mais se renseigna quand même sur internet voyant que tout cela était vrai, il décida d’accepter, cela ne pourra pas lui faire de mal.


Dernière édition par Matt Eversman le Ven 10 Sep - 16:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life

avatar


▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 33
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

MessageSujet: Re: Matt Eversman // Ayo Technology   Mar 7 Sep - 20:28

Bienvenue sur le forum Smile
Si tu as des questions n'hésites pas Smile
Bonne continuation dans ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

C. Carter Julians

    Calypso Carter
    « Let me burn in silence »

avatar


▐ I n s c r i t . L e : 06/09/2010
▐ A g e : 33
▐ M é t i e r : uc
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Hate and anger

MessageSujet: Re: Matt Eversman // Ayo Technology   Mer 8 Sep - 12:37

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Matt Eversman


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ M é t i e r : Ingénieur Informaticien / Musicien
▐ S t a t u t : Hétéro
▐ G r o u p e : L'envie...

MessageSujet: Re: Matt Eversman // Ayo Technology   Ven 10 Sep - 16:14

Voilouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Zeke S. Hastings


avatar


▐ I n s c r i t . L e : 27/08/2010
▐ A g e : 35
▐ M é t i e r : Chef cuisinier
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Eat me !

MessageSujet: Re: Matt Eversman // Ayo Technology   Ven 10 Sep - 17:33

Je crois que tout est bon, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Matt Eversman // Ayo Technology   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt Eversman // Ayo Technology

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Hotel :: I'm not a superstar :: Identity Card :: Presentations accepted-