Diamond Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 La vérité est souvent dure à apprendre... { Gabriel }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Melissa Rose Anderson




▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010
▐ A g e : 40
▐ M é t i e r : Danseuse/Prostituée pour le bar de Diamond Hotel
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

La vérité est souvent dure à apprendre... { Gabriel } _
MessageSujet: La vérité est souvent dure à apprendre... { Gabriel }   La vérité est souvent dure à apprendre... { Gabriel } EmptyMer 8 Sep - 17:47

Je ne vais pas le cacher très longtemps: Voilà maintenant quelques années que je suis ici, et j'en ai vraiment marre. J'en ai pas marre de travailler dans un hôtel de luxe, j'en ai juste marre de ne pas avoir un métier qui est capable de faire en sorte que je peux survenir à mes besoins, et maintenant à ceux de ma fille. Je n'avais jamais vraiment caché que j'étais une danseuse, et une prostituée, mais maintenant, j'en avais de plus en plus honte, si bien qu'il y avait certaines personnes à qui je tenais beaucoup qui ne le savaient même pas. Mais bon, je devais faire avec encore un moment, puisque tout l'argent que je gagnais, je ne pouvais pas en économiser pour réussir à me payer des études supérieures un jour. J'avais terminé le lycée, mais ma mère adoptive m'ayant mise à la porte à dix-huit ans, je n'avais jamais pu aller à l'université. Je ne suis même pas certaine que j'en aurais la capacité de toute façon, et de nos jours, on dirait que pour avoir un métier respectable, il fallait avoir au moins un diplôme universitaire, si ce n'était pas plusieurs.

Dans ma vie misérable, moi, je devais marcher tous les jours jusqu'au Diamond Hotel, où je voyais tout le luxe que les gens plus riches pouvaient se payer. Moi, je faisais quoi ici ? Je ne faisais que les servir, assouvir leurs besoins. Je n'avais pas le choix, du moins, pas pour le moment. Comme à presque tous les jours, je confiai ma fille à ma voisine, qui acceptait de la garder pour la nuit. Comme on vivait l'une à côté de l'autre, elle m'avait laissé une copie de sa clé pour que j'aille reprendre ma fille quand je terminais de travailler aux petites heures du matin. Alors que maintenant, changer de vie n'avait pas tant d'importance, elle en avait beaucoup plus aujourd'hui, parce que je me savais un exemple pour cette petite princesse, et maintenant, j'étais probablement le pire des modèles à suivre. C'est à cela que je pensai quand je marchai pour me rendre à l'hôtel, pour me rendre compte que finalement, j'étais une heure d'avance.

Puisque je me changeais pour des habits beaucoup plus dénudés avant d'entrer dans la taverne pour commencer à travailler, je portais des vêtements normaux, soit un jean et un haut tout à fait normaux. J'allai voir mon patron, puisqu'il m'avait dit que normalement, je ne devais pas me promener dans l'hôtel. Puisque j'étais d'avance, il décida de faire une exception et je pus enfin aller découvrir un peu l'hôtel. Après quelques pas, j'ai décidai que ces couloirs luxueux, ces gens heureux, ça me dégoûtait. Je sortis donc à l'extérieur, et je me rendis près de la piscine. Assise sur le rebord, sans pouvoir m'y baigner, puisque je n'avais pas de maillot de bain, je regardai les gens se baigner, le regard perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeincanada.limewebs.com
 

La vérité est souvent dure à apprendre... { Gabriel }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Hotel :: Diamond Hotel :: Extérieur :: Piscine-