Diamond Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠Le travail, Le travail .. Oh les amies !! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H. Spencer Parker




▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ A g e : 31
▐ M é t i e r : /
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : FOLLOW THE TEMPTATION

♠Le travail, Le travail .. Oh les amies !! =) _
MessageSujet: ♠Le travail, Le travail .. Oh les amies !! =)   ♠Le travail, Le travail .. Oh les amies !! =) EmptySam 11 Sep - 13:23

♠Le travail, Le travail .. Oh les amies !! =) Pm12



Encore un jour de travail banale. Des clients a n'en plus finir, des demande toutes bizarre les unes que les autres, et des haussement de ton qui vous faisiez devenir pourpre, et agiter les bras comme une de mente. Oui, le boulot de réceptionniste était très .. comment dire ... sportif !! Cours a droite a gauche, répondre au téléphone et au mail en même temps, orienter les clients dans la bonne direction .. Ce n'était pas un job pour tout le monde. Mais jetait heureuse de l'avoir trouver. Avec tout ce monde qui n'arrête pas de venir habiter dans le coin, les offres de travail ne vont pas être satisfaisantes pour subvenir aux attentes de toute un population jeune et dévouer (?).

Enfin, il y avait tout de même des bon coté dans ce boulot. Je pouvais me mater quelque petit beau gosse qui venait prendre des vacances dans notre bel hôtel de luxe. Qu'ils soient accompagné, ou seul, je ne les laissais pas indiffèrent. Loin de là. Quelque clin d'œil, sourire et autre signe de "politesse" et hop !! Les crises de jalousie commençaient, et quelque petite minute plus tard, les "en couple" devenaient "célibataire" et les "célibataire" dans ma poche .. Ou plutôt, dans le placard au fond du couloir ...

Je sourit a cette pensée. Il était vrai que j'avais un corps de rêve. Jambes longues et fines, gracieuses et bronzés a souhait; Des formes volumineuses mais pas trop, restant dans le respectable et non pas dans le vulgaire totale; des yeux émeraude, scintillant au soleil comme de vrai pierres précieuse; un sourire magnifique, sur des lèvres mi fine, mi charnue, d'un rouge éclatant, grâce a un magnifique maquillage réalisé par mes soins; et de long cheveux châtain, miroitant au soleil, et doux comme de la soie. Ahh j'avais été gâté par la nature !! Un physique de mannequin.

Je sortis de mes pensées et pianotais sur mon clavier. J'entrais un nouveau client pour une des chambre du 5 eme étage, et je soupirais discrètement pendant qu'il continuait a me raconté toute sa vie. Ce n'était pas passionnant ... Il avait divorcé trois fois et avait 6 enfant ... Il était riche et subvenait a leur besoin normalement. Mais il était incapable de garder une femme,car, d'après lui, nous n'étions bonne qu'a satisfaire les besoins des hommes, et a faire les corvées ménagère ... Si je n'était pas en service et que je l'aurais croisé dans la rue, je lui aurais défoncé ce qui lui sert de " fabricateur d'enfant" et l'aurais castré pour de bon ... Je soupirais de nouveau, et sourit lorsqu'il partit, remarquant que c'était mon dernier client .. Pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-college.forum-actif.net

Melissa Rose Anderson




▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010
▐ A g e : 40
▐ M é t i e r : Danseuse/Prostituée pour le bar de Diamond Hotel
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

♠Le travail, Le travail .. Oh les amies !! =) _
MessageSujet: Re: ♠Le travail, Le travail .. Oh les amies !! =)   ♠Le travail, Le travail .. Oh les amies !! =) EmptySam 11 Sep - 19:01

Depuis que j'avais ma fille, je demandais plus souvent qu'autrement de travailler durant la soirée et une partie de la nuit en l’occurrence. En fait, je n'avais jamais d'horaire très précis, ça dépendant souvent du nombre de clients, mais le gérant de la taverne devait quand même avoir un certain nombre de danseuses pour la journée, et un autre pour la soirée. Je faisais partie de celles qui s'occupaient du soir, parce que je voulais passer la journée avec ma petite fille de quelques semaines. Elle était mon rayon de soleil, celle qui me motivait pour encore travailler. Je ne le faisais plus pour survenir à mes propres besoins, je le faisais pour elle à présent, dans l'espoir de pouvoir lui offrir quelque chose de plus heureux au bout du compte.

Après une journée avec elle, à jouer, la regarder faire ses premiers sourires, je devais malheureusement me rendre au travail. Un travail dégradant, dégoûtant pour certains, mais pour le moment, à mon avis, c'était le seul qui me permettait de gagner un peu d'argent afin de survenir aux besoins de ma fille. Avant de partir pour l'hôtel, où j'étais capable de me rendre à pied, j'allai déposer ma petite princesse chez ma voisine, qui se faisait un plaisir de la garder à chaque soir où je devais travailler. Je pouvais aller la reprendre sans problème quand je terminais de travailler, puisqu'on avait finalement fait un accord en faisant une porte qui réunissait nos deux appartements et qui me permettait d'entrer et de prendre ma fille sans faire de bruit. J'aimais beaucoup ma voisine, c'était une vieille femme retraitée qui avait toujours adoré les enfants, mais qui n'avait jamais pu en avoir. Je me sentais en confiance avec elle, et je l'assurais à tous les jours que c'était temporaire, sans oublier de grandement la remercier. Ensuite, je partais pour aller travailler.

Partir pour le boulot, ce n'était jamais une expérience très excitante pour moi. Nouvelle maman, j'aurais voulu passer la journée et la soiré en compagnie de ma petite Mackenzie, mais je n'avais pas le choix de partir et d'aller travailler. Alors que je tentais d'effacer ces pensées un peu noires de mon esprit, j'arrivai devant l'hôtel, toujours aussi dégoûtée d'être réduite à un jouet alors que je me trouvais dans un hôtel plus que luxueux, alors que moi, j'étais condamnée à vivre avec le minimum. Je me rendis dans le hall d'entrée, et j'allai voir qui y travaillait aujourd'hui, parce que je commençais à connaître un peu les autres employés, comme eux me connaissaient. Je souris en voyant qu'il s'agissait de ma meilleure amie, Spencer. J'arrivai au moment où un homme racontait qu'il était incapable de garder une femme, qu'il avait six enfants. Il me faisait dos, je me permis donc de faire une grimace à Spencer, et une fois qu'il fut parti, je m'approchai d'elle, et je dis:

- Une chance que ce n'est pas lui, le père de ma fille, il aurait bien fait une crise cardiaque en sachant qu'il en a un septième !

Je souris de plus belle, et je dis:

- Alors, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeincanada.limewebs.com

H. Spencer Parker




▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ A g e : 31
▐ M é t i e r : /
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : FOLLOW THE TEMPTATION

♠Le travail, Le travail .. Oh les amies !! =) _
MessageSujet: Re: ♠Le travail, Le travail .. Oh les amies !! =)   ♠Le travail, Le travail .. Oh les amies !! =) EmptySam 11 Sep - 23:08

Je fus grandement soulagé lorsque l'homme s'en alla. Je faillis pouffer de rire en voyant la grimace de Melissa, mais me retient tout de même. Il fallait rester professionnelle comme même. Mais lorsqu'il parti, j'eclatais de rire, secouant la tête tellement les gens comme ça ne devrais pas exister.

Je regardais Melissa, lui faisant un grand sourire. ça faisait un bon bout de temps qu'on ne s'etait pas vue toute les deux. Je me rappelais notre premiere rencontre, ce jour où elle avait fait deguerpir ce malde de client de devant moi. Depuis, nous etions de grande amie, et ça situation me mettais mal a l'aise ... Je voulais faire quelque chose pour elle .. Mais j'avais peur qu'elle le prenne mal si je lui proposé de lui donner de l'argent .... Je soupirais quelque peu, puis continua de lui sourire.

Il serait devenu fou !! Moi je te le dis !! Il aurait pas du tout assumer !!

Je ris, puis me leva, et fis le tour du comptoir. Je la pris ensuite dans mes bras, et la serra chaleureusement contre moi.

Je vais très bien ma belle !! Et toi ? Et la petite Mac, comment va t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-college.forum-actif.net

Melissa Rose Anderson




▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010
▐ A g e : 40
▐ M é t i e r : Danseuse/Prostituée pour le bar de Diamond Hotel
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

♠Le travail, Le travail .. Oh les amies !! =) _
MessageSujet: Re: ♠Le travail, Le travail .. Oh les amies !! =)   ♠Le travail, Le travail .. Oh les amies !! =) EmptySam 11 Sep - 23:53

Être professionnelle, ce n'était pas quelque chose que je connaissais vraiment. Sérieusement, regardez-moi, avais-je l'air d'une professionnelle ? Pas vraiment. J'avais toujours appris à tout faire à la dernière minute, dans le feu de l'action, même quand j'avais été engagée ici comme danseuse et prostituée. De plus, mes manières laissaient à désirer, donc faire une grimace dans le dos d'un client, sachant qu'il serait peut-être du genre à passer à la taverne le soir même, ça ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire. De plus, si je pouvais faire sourire mon amie qui devait endurer ce genre de client à chaque jour, ça me faisait encore plus plaisir. Entendre toutes ses histoires, j'en serais incapable. Un des avantages de mon métier, c'est que je n'avais pas à parler, juste à agir.

Une fois que le client partit, je pus finalement aller à la rencontre de ma meilleure amie. Allez savoir pourquoi, alors que j'étais maussade en entrant dans l'hôtel, j'avais soudainement retrouvé le sourire en voyant Spencer. Depuis ce fameux incident ou, encore une fois, je n'avais pas su utiliser de bonnes manières, quand j'avais vu qu'un client embêtait beaucoup trop Spencer, je ne pouvais pas me passer d'elle dans ma vie. C'était ma meilleure amie, un peu comme ma soeur, un membre de la famille que je n'aurais jamais pu avoir autrement. Je n'hésitai même pas quand elle s'approcha pour me prendre dans ses bras, et je lui rendis l'étreinte avec un grand plaisir.

- Oui je vais bien, et Mackenzie va encore mieux ! Elle a fait un de ces sourires aujourd'hui, c'était si mignon !

Et voilà que mon petit ange me manquait déjà, alors que ça ne faisait que quelques minutes que je l'avais laissée chez ma voisine pour la soirée. Je changeai de sujet en disant:

- Alors, quoi de neuf ? Il y a eu beaucoup de nouveaux arrivants aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeincanada.limewebs.com

Contenu sponsorisé





♠Le travail, Le travail .. Oh les amies !! =) _
MessageSujet: Re: ♠Le travail, Le travail .. Oh les amies !! =)   ♠Le travail, Le travail .. Oh les amies !! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠Le travail, Le travail .. Oh les amies !! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Hotel :: Diamond Hotel :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-