Diamond Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loukas Ming Vinheiro [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loukas M. Vinheiro




▐ I n s c r i t . L e : 24/09/2010
▐ M é t i e r : Gigolo
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Hate and anger

Loukas Ming Vinheiro [terminé] _
MessageSujet: Loukas Ming Vinheiro [terminé]   Loukas Ming Vinheiro [terminé] EmptyVen 24 Sep - 22:43

Loukas Ming Vinheiro

Loukas Ming Vinheiro [terminé] Bi2-5292484177
sayuri kim
Introducing me


Nom: VINHEIRO
Prénoms: Loukas Ming
Date de naissance: 22 novembre 1986
Lieu de naissance: Santa Luzia, Pico, Îles des Acores
Âge: 23 ans
Métier/Activité principale: Gigolo
État civil: Célibataire
Péché qui vous représente: La colère
Célébrité de votre avatar: Jeong Ji Hoon


Introducing me and my computer



My look, my style


Who I am





Dernière édition par Loukas M. Vinheiro le Jeu 30 Sep - 11:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loukas M. Vinheiro




▐ I n s c r i t . L e : 24/09/2010
▐ M é t i e r : Gigolo
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Hate and anger

Loukas Ming Vinheiro [terminé] _
MessageSujet: Re: Loukas Ming Vinheiro [terminé]   Loukas Ming Vinheiro [terminé] EmptyVen 24 Sep - 22:44

The story of my life, the lies I've created
Loukas Ming Vinheiro [terminé] Image1-6bed273e86
Au fin fond de ma mémoire

Les premiers souvenirs qui me viennent en mémoire sont ceux d'un univers idyllique au sein d'une famille aimante et comblée. J'ai tout de même su très jeune que ma mémoire me faisait défaut, cette île sur laquelle je vivais, ne m'avait pas vu voir la lumière du jour pour la première fois, il semblait donc qu'une barrière s'était forgée afin de me faire oublier les souvenirs antérieurs à mon arrivée sur les îles des Acores. Beaucoup me dise que l'âge est la principal des raisons, il est rare de se remémorer des faits antérieurs à ses 1 an, mais je reste pourtant persuadé qu'il aurait pu être possible d'en garder au moins quelques brides, ce qui ne fut nullement mon cas. Même si je compris jeune que Fabio et Ofelia Vinheiro n'était pas ceux qui m'avaient conçus, je les ai tenus informé de cette révélation qu'à l'âge de 9 ans, surement parce que je craignais de leur de faire de la peine, ou d'émettre en eux la crainte que je puisse les détester de ne pas être mes géniteurs. Ce ne fut nullement le cas, même après mon entrée à l'école où je pus commencer à connaitre le dédain des autres et surtout l'affirmation (même si j'en avais nullement besoin) de ma différence ethnique. Évidemment, il est dur de faire parti d'une minorité dans un espace aussi restreint qu'une île perdue au milieu de l'océan Atlantique, les railleries peuvent devenir pesante et parfois même nuire au bon moral, mais malheureusement, on se doit de vivre avec, on a nullement d'autres choix. Je pense que ce fut vers l'âge de 11 ans que l'envie de connaitre mes origines fit son apparition, mes parents ne furent pas choqués et travaillés même depuis quelques années sur quoi me dire quand le moment serait arrivé. J'eus la chance de ne pas être né sous X, le nom de ma mère, ma génitrice, se trouvait dans mon dossier d'inscription, je pus même voir une photo d'elle, mais pour ce qui concernant mon géniteur, aucune information n'était notifiée.
L'adolescence est une période bien particulière, certain doux et jeunes enfants se voient rester inchangés alors que d'autre se transforme, acquérant une personnalité parfois à l'opposé de ce qu'il était. Malheureusement pour mes parents, je fus atteint de l'adolescence perturbatrice, les raisons m'échappent toujours, mais je sentais sans cesse au fond de moi une solitude qui me pesait. Le manque d'ami n'y était pour rien, du moins je le pense et certainement pas le manque d'amour et d'affection que mes parents auraient omis de me donner. Ce fut une période très étrange, d'un petit garçon plein de vie, curieux et cherchant sans cesse à faire parti d'un groupe, je devins un jeun homme solitaire, énigmatique et particulièrement teigneux. Vers l'âge de 16 ans, mes parents jugèrent que c'était probablement le fait de ne pas avoir remplis ma curiosité sur mes origines, et décidèrent donc de faire un voyage en Chine. Mon premier voyage fut surement l'un des plus marquant, j'allais dans le pays qui m'avait vu naitre et surtout dans lequel se trouvait ceux qui m'avait conçu, je n'ai jamais su pourquoi je ressentais autant cette envie de tout savoir, ma vie me plaisait comme elle était, à moins que cette solitude provenait de ce manque d'informations.
Loukas Ming Vinheiro [terminé] Image2-eaad364770
A la recherche de soi même

Ce fut donc durant la période d'été de l'année 2002 que je posa le pied dans cette contrée inconnue qui pourtant était mienne. La Chine ou plus précisément Shanghai, était une ville magnifique, toutes ses lumières, ses buildings que je n'avais pu voir alors qu'à la télé, se trouvaient face à moi, me rendant terriblement minuscule. On remarqua très vite mes parents et moi, que naviguer dans ce pays n'allait pas être aussi simple que prévu, notre niveau d'anglais aussi peu parfait soit il n'était d'aucune utilité, les chinois ne parlant apparemment que le chinois. Ce fut d'ailleurs frustrant pour moi car cette langue de tons m'avait irrémédiablement séduit.
On avait un nom mais comment tomber sur cette personne exactement quand on se trouve dans une ville de 13 831 900 habitants. Ce fut l'orphelinat dans lequel je fus placé quelques jours après ma naissance qui put fortement nous aidé, ils nous communiquèrent une adresse sur laquelle on se rendit dès le lendemain. Je me souviens que mon cœur battait la chamade et que pour cette première rencontre, je demanda à mes parents de me laisser voir ma génitrice seul, même au risque qu'elle se passe mal, ce qui ne fut absolument pas le cas. Ma "mère" et moi décidions de rester en contact et me répondit enfin aux questions que je me posais sur mon paternel. Je n'étais tout simplement pas désiré, mon père étant un homme de la pègre qui abusa de ma mère, elle s'excusa de m'avoir abandonné mais me demanda de comprendre sa situation. Ce pays me plaisait de plus en plus que je força mes parents a y rester plus que le temps qu'il était prévu, d'ailleurs au terme de cette rallonge, je décida de rester dans cette ville pour y terminer mes études. Mes parents ne pouvaient se permettre de quitter les Acores du jour au lendemain, alors je restai donc seul malgré mon jeune âge et l'inquiétude de mes parents. Je fus accueillis dans un internat, je pus terminer mes études de second cycle, c'est d'ailleurs durant cette année que je commença mes premiers cours de kung fu, sport typiquement chinois et très cliché mais qui me fut comme radicalement destiné. D'ailleurs, mon apprentissage de la langue fut rapide, j'étais parfaitement bilingue avant mon entrée à l'Université. Je rentra dans le département sport, afin de devenir peut être professeur, le sport était devenu ma raison de vivre, et m'aida beaucoup auprès de la gente féminine qui fantasmait sur le corps que j'avais réussi à me sculpter. Je devins d'ailleurs un véritable don juan, collectionnant les conquêtes que je n'hésitais pas à jeter après avoir obtenu ce que je désirais, je semblais alors devenir totalement insensible à la souffrance que je pouvais leur créer. Je finis mon cycle universitaire à l'âge de 21 ans et même si je m'étais totalement intégré à la Chine, je décida tout de même de retourner aux Acores.
Loukas Ming Vinheiro [terminé] Image3-89e9015323
L'offreur de rose

A mon retour sur les îles des Acores, j'avais quelque peu le cœur serré d'avoir quitté la Chine, mais ma vrai famille se trouvait ici, celle qui m'a aimé et élevé. Ce qui me perturba le plus fut surement le regard des autres, il avait changé, je n'attirais pas ces remarques désobligeantes sur ma différence, tous semblait impressionné de ce que j'étais devenu, peut être que le fait de m'avoir trouvé moi-même, permettait de me montrer réellement aux autres. La question que je posais maintenant était ce que j'allais faire de mon avenir ici, j'avais dans mes mains un diplôme me permettant d'enseigner le sport, c'est pour cela que j'entrepris de me trouver un bon emploi. Sur l'île se trouvait un somptueux hôtel qui ramenant des touristes à la pelle, j'entrepris de postuler pour être professeur de leur gymnase mais apparemment on me voyait plus dans un autre domaine, domaine qui d'ailleurs m'étonna fortement. Le charger de recrutement voulu m'orienter sur le métier de gigolo pour la Taverne, me vantant mon physique et mes airs mystérieux qui feraient tomber les femmes comme des mouches. Gigolo, ma foi, je me dis pourquoi pas, être payé pour séduire des femmes, qui allait refuser cela.





Dernière édition par Loukas M. Vinheiro le Jeu 30 Sep - 11:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Dylan-Noah Wonder




▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ A g e : 32
▐ M é t i e r : Acteur
▐ S t a t u t : Célibataire

Loukas Ming Vinheiro [terminé] _
MessageSujet: Re: Loukas Ming Vinheiro [terminé]   Loukas Ming Vinheiro [terminé] EmptySam 25 Sep - 1:37

Bienvenu sur le forum
et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life



▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

Loukas Ming Vinheiro [terminé] _
MessageSujet: Re: Loukas Ming Vinheiro [terminé]   Loukas Ming Vinheiro [terminé] EmptySam 25 Sep - 9:21

Bienvenue sur le forum Smile
Je valide le code du règlement Smile
Bonne continuation pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zeke S. Hastings




▐ I n s c r i t . L e : 27/08/2010
▐ A g e : 41
▐ M é t i e r : Chef cuisinier
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Eat me !

Loukas Ming Vinheiro [terminé] _
MessageSujet: Re: Loukas Ming Vinheiro [terminé]   Loukas Ming Vinheiro [terminé] EmptySam 25 Sep - 9:21

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

C. Carter Julians

    Calypso Carter
    « Let me burn in silence »



▐ I n s c r i t . L e : 06/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : uc
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Hate and anger

Loukas Ming Vinheiro [terminé] _
MessageSujet: Re: Loukas Ming Vinheiro [terminé]   Loukas Ming Vinheiro [terminé] EmptySam 25 Sep - 11:37

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche *-*
Enfin un autre colérique Loukas Ming Vinheiro [terminé] 99831
Revenir en haut Aller en bas

Loukas M. Vinheiro




▐ I n s c r i t . L e : 24/09/2010
▐ M é t i e r : Gigolo
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Hate and anger

Loukas Ming Vinheiro [terminé] _
MessageSujet: Re: Loukas Ming Vinheiro [terminé]   Loukas Ming Vinheiro [terminé] EmptySam 25 Sep - 12:37

Merci de cet accueil tout le monde Loukas Ming Vinheiro [terminé] 641544

C. Carter Julians a écrit:
Enfin un autre colérique Loukas Ming Vinheiro [terminé] 99831
Effectivement, sincèrement j'aime les fouteurs de m**** xD
Revenir en haut Aller en bas

Loukas M. Vinheiro




▐ I n s c r i t . L e : 24/09/2010
▐ M é t i e r : Gigolo
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Hate and anger

Loukas Ming Vinheiro [terminé] _
MessageSujet: Re: Loukas Ming Vinheiro [terminé]   Loukas Ming Vinheiro [terminé] EmptyJeu 30 Sep - 11:33

Désolé pour ce double post mais je voulais signaler que ma fiche était achevée.
Revenir en haut Aller en bas

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life



▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

Loukas Ming Vinheiro [terminé] _
MessageSujet: Re: Loukas Ming Vinheiro [terminé]   Loukas Ming Vinheiro [terminé] EmptyJeu 30 Sep - 19:04

Très bien !
J'adore ta fiche elle est super bien faite je suis donc heureuse de te dire que tu es validé !!! Wink

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Loukas Ming Vinheiro [terminé] _
MessageSujet: Re: Loukas Ming Vinheiro [terminé]   Loukas Ming Vinheiro [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loukas Ming Vinheiro [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Hotel :: I'm not a superstar :: Identity Card :: Presentations accepted-