Diamond Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOOK AT ME, I'M THE BEST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Superbia

d e a d l y . s i n



▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010

LOOK AT ME, I'M THE BEST ! _
MessageSujet: LOOK AT ME, I'M THE BEST !   LOOK AT ME, I'M THE BEST ! EmptyDim 29 Aoû - 17:23


LOOK AT ME, I'M THE BEST !
« Plus beau que moi, sérieusement... ça n'existe pas. Soyez réalistes ! Je suis narcissique et alors ? Ça veut pas dire que j'ai tort. Tout ce que je fais frôle l'excellence, je suis apprécié de tous et ma vie ne pourrait-être plus fabuleuse. Pardon ?! Une estime excessive de moi-même ? Mais pas du tout, je suis comme je le pense et comme je le dis. Je suis digne d'un roi ou même d'un dieu. Je n'ai strictement rien à voir avec Superbia... soyons honnête : je vaux bien mieux qu'elle ! »



Ed Westwick ♣ Wren Maxwell VanGorf : LIBRE
Nina Dobrev ♣ Jhaelynn Calypso Wildmore : RESERVEE
Nick Jonas ♣ Alexis Maxime Deconti : LIBRE
Taylor Swift ♣ Lucy London Summers : PRISE
Taylor Lautner ♣ Jason Riley Stenson : LIBRE


Dernière édition par Superbia le Lun 6 Sep - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-hotel.forumsrpg.com

Superbia

d e a d l y . s i n



▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010

LOOK AT ME, I'M THE BEST ! _
MessageSujet: Re: LOOK AT ME, I'M THE BEST !   LOOK AT ME, I'M THE BEST ! EmptyDim 29 Aoû - 17:24


LOOK AT ME, I'M THE BEST ! Ed6
(c) chou
    PRENOM(S) & NOM ♣ Wren Maxwell VanGorf.
    LIEU DE NAISSANCE ♣ Viennes, en Autriche.
    AGE & DATE DE NAISSANCE ♣ 20 ans ; 12 février 1990.
    PROFESSION ♣ étudiant.
    AVATAR ♣ Ed Westwick



    LIBRE


    Mon histoire, une belle histoire... ou pas.
Wren Maxwell VanGorf est né à Viennes en 1990. En lui donnant la vie, sa mère perdu la sienne pour le plus grand malheur du petit. Son père était un homme rongé par le chagrin et l'alcool, qui ne pouvait pas regarder son fils sans le voir comme l'enfant qui a tué l'amour de sa vie. Il était devenu à moitié fou et il déménagea la chambre de Wren vers le garage lorsqu'il eut trois ans. C'est d'ailleurs là qu'il grandit : dans le sous-sol. Il n'avait pas le droit de sortir de son trou sauf pour aller à l'école ou aux toilettes. Même s'il vécu sans recevoir d'amour, son père le nourrissait convenablement, s'occupait de lui lorsqu'il était malade et avait même installé la télé et une console dans sa « chambre ». Il lui offrait des jeux vidéos pour son anniversaire et à Noël. Wren ne comprenait pas vraiment son attitude mais il se disait souvent que ça pourrait-être pire. Après tout, si son père ne voulait pas le voir ce n'était pas qu'il ne l'aimait pas mais plutôt qu'il ressemblait énormément à sa mère ce qui lui brisait le coeur. Lorsque le jeune homme eut dix-huit ans, il demanda à son paternel s'il voulait bien lui payer des cours d'anglais en plus de ses études. Il aimait énormément cette langue qu'il trouvait plus mélodique que l'allemand qu'il parlait. Monsieur VanGorf accepta et Wren parti à l'université s'installer sur le campus. Il put enfin goutter à la liberté. Il n'avait jamais put avoir de copine et croyez moi, il s'en donna à coeur joie sans pour autant tomber amoureux. Cependant ses vacances au Diamond Hotel pourraient bien tout changer.

    Parce que toi et moi avons un passé et sans doute un avenir.
LOOK AT ME, I'M THE BEST ! Katype10
(c) freeze
anna baley richardson
Anna et Wren se sont rencontré au Diamond Hotel alors qu'ils buvaient tous les deux un coup au bar. Voulant tester ses limites, le jeune homme aborda la jolie brune tout en la draguant en douceur. Il avait le pressentiment que s'il était trop brusque, il allait se faire rembarrer. Il n'arriva peut-être pas à complètement la séduire mais Anna le laissa lui payer un verre. Tous deux se quittèrent pour aller dormir au alentour de deux heures du matin et pourtant, chacun avait un sentiment de trop peu. Ils ont beau avoir six ans de différence, ils s'entendent merveilleusement bien un peu trop au goût d'Anna qui s'est promis de ne pas retomber sous le charme d'un homme.


LOOK AT ME, I'M THE BEST ! Sanstitre27h
(c) The Dope Show
jhaelynn calypso wildmore
Wren et Jhaelynn se sont bien trouvés je dirai. Ils ont tous les deux un passé assez douloureux et compliqué. Lorsque la jeune femme est arrivée sur l'île, elle ne savait pas vraiment où aller. Elle s'est assise sur un trottoir et à attendu sous la pluie. Wren, de sa chambre au Diamond Hotel, l'a aperçu et est tout de suite venue la chercher. Il n'avait aucune arrière pensée en tête et même s'il en avait eu, il ne se serait rien passé. Lorsqu'il la toucha elle eut un si grand mouvement de recule qu'elle lui foutu la trouille de sa vie. Après un échange d'excuses, elle accepta de le suivre. Ils discutèrent comme jamais ils ne l'avaient fait, parlant de leur passé. Ils devinrent bien vite les meilleurs amis du monde.


LOOK AT ME, I'M THE BEST ! I982949_8
(c) Valingaï
hayden spencer parker
Wren et Scarlet sont assez différents mais ils s'entendent bien dans l'ensemble. Ils aiment se chercher des noises et se créer des problèmes. C'est une espèce de jeu, une sorte de cap ou pas cap mais disons qu'ils ne formulent rien. Ils agissent d'eux mêmes et se débrouillent comme des grands pour trouver ce qui pourrait énerver l'autre. Ils ont plusieurs fois essayé d'instaurer une amitié « normale », mais rien à faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-hotel.forumsrpg.com

Superbia

d e a d l y . s i n



▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010

LOOK AT ME, I'M THE BEST ! _
MessageSujet: Re: LOOK AT ME, I'M THE BEST !   LOOK AT ME, I'M THE BEST ! EmptyMar 31 Aoû - 12:18


LOOK AT ME, I'M THE BEST ! Sanstitre27h
(c) THE DOPE SHOW
    PRENOM(S) & NOM ♣ Jhaelynn Calypso Wildmore.
    LIEU DE NAISSANCE ♣ Atlanta, aux Etats-Unis.
    AGE & DATE DE NAISSANCE ♣ 22 ans ; 6 mai 1988.
    PROFESSION ♣ étudiante en médecine.
    AVATAR ♣ Nina Dobrev.


    RÉSERVÉE 


    Mon histoire, une belle histoire... ou pas.
Jhaelynn Calypso Wildmore est née le 6 mai 1988 à Atlanta. Elle n'a jamais connu son père car celui-ci est parti lorsqu'elle n'avait encore que quelques jours. Sa mère n'a jamais voulu lui donner d'explications car elle ne voulait pas que sa fille ait une mauvaise estime de lui. Elle s'est cependant remarier à un homme riche mais tout à fait charmant. Enfin, c'était la première impression qu'il donnait. La mère de Jhaelynn étant infirmière devait souvent travailler de nuit et c'était le pire moment de la journée pour la petite âgée de six ans. Pendant dix ans et régulièrement, son beau-père entrait dans sa chambre le soir et pas besoin de vous expliquer ce qu'il s'y passait. Pendant dix années, elle dut vivre avec le secret que cet homme abusait d'elle. Elle se renferma énormément sur elle-même et redouta chaque contact physique qu'elle pouvait avoir avec le sexe opposé. Ça dura jusqu'à ce qu'elle ait seize ans où elle fugua de chez elle en laissant un mot à sa mère. Elle l'aimait de tout son coeur mais elle ne pouvait plus endurer tout ça. Malheureusement son plan d'évasion ne fut pas un franc succès et la police ramena Jhaelynn chez elle. Seulement, elle n'avait pas dit son dernier mot : elle demanda son émancipation qu'elle obtenu à peine un mois plus tard. C'est ainsi qu'elle se retrouva sur l'île Sorsha poursuivant des études en médecine. Tout comme sa mère, elle voulait devenir infirmière. Son passé lui permit de devenir complètement indépendante, mais aussi très méfiante. Elle ne fait pas confiance à n'importe qui. Joueuse et obstinée, quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Elle reste tout de même une jeune femme timide qui n'a plus peur de vivre parmi les hommes.


    Parce que toi et moi avons un passé et sans doute un avenir.
LOOK AT ME, I'M THE BEST ! Ed6
(c) chou
wren maxwell vangorf
Wren et Jhaelynn se sont bien trouvés je dirai. Ils ont tous les deux un passé assez douloureux et compliqué. Lorsque la jeune femme est arrivée sur l'île, elle ne savait pas vraiment où aller. Elle s'est assise sur un trottoir et à attendu sous la pluie. Wren, de sa chambre au Diamond Hotel, l'a aperçu et est tout de suite venue la chercher. Il n'avait aucune arrière pensée en tête et même s'il en avait eu, il ne se serait rien passé. Lorsqu'il la toucha elle eut un si grand mouvement de recule qu'elle lui foutu la trouille de sa vie. Après un échange d'excuses, elle accepta de le suivre. Ils discutèrent comme jamais ils ne l'avaient fait, parlant de leur passé. Ils devinrent bien vite les meilleurs amis du monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-hotel.forumsrpg.com

Superbia

d e a d l y . s i n



▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010

LOOK AT ME, I'M THE BEST ! _
MessageSujet: Re: LOOK AT ME, I'M THE BEST !   LOOK AT ME, I'M THE BEST ! EmptyMar 31 Aoû - 13:09


LOOK AT ME, I'M THE BEST ! 100826115003811816633519
(c) lyrainbow
    PRENOM(S) & NOM ♣ Alexis Maxime Deconti.
    LIEU DE NAISSANCE ♣ Belgique.
    AGE & DATE DE NAISSANCE ♣ 18 ans ; 24 juin 1992.
    PROFESSION ♣ Comédien.
    AVATAR ♣ Nick Jonas.


    LIBRE


    Mon histoire, une belle histoire... ou pas.
Alexis Maxime Deconti est né le 24 juin 1992 en Belgique. Il a été élevé par sa mère avec qui il ne s'est jamais vraiment bien entendu. À peine avait-il cinq ans que déjà c'était la guerre à la maison. Ils n'avaient jamais les mêmes opinions, mais dans le fond, quand Alexis avait un problème : c'est sa mère qu'il allait voir. Ils étaient à la fois très distants l'un de l'autre mais aussi extrêmement proches. Un lien des plus bizarres et incompréhensibles mais c'était leur quotidien. Alex n'était pas un élève très brillant, toujours à rêvasser et à ne rien écouter. Un jour, sa mère lui proposa de s'inscrire à des cours de musique ou alors de théâtre. Il a décidé de faire les deux pour occuper son temps et il en est littéralement tombé amoureux. Enfin, il y avait ça mais pas que. À dix-sept ans, il alla voir une pièce de théâtre à Paris pour faire une surprise à un de ses vieux amis, c'est ainsi qu'il rencontra Gabriel et qu'il s'installa en France avec sa mère. C'était un garçon très attentionné, vraiment gentil, toujours prêt à donner un coup de main pour aider les autres. Mais voilà, avec la célébrité qu'il commençait à acquérir, il se sentait de plus en plus supérieur aux autres et il développa une jalousie maladive pour tout gars qui approcherait sa belle de trop près.


    Parce que toi et moi avons un passé et sans doute un avenir.
LOOK AT ME, I'M THE BEST ! 1510
(c) livia
gabriel mélodie dumond
Gabriel et Alexis se sont rencontrés à Paris alors que la demoiselle jouait dans une pièce. Ce fut tout de suite le coup de foudre, ils ont commencés à se voir, puis à sortir ensemble. C'est en quelque sorte leur premier amour à tous les deux et ils sont vraiment heureux ensemble. Ils ont même décidé de partir sur l'île Sorsha pour séjourner dans le légendaire Diamond Hotel pour peut-être pouvoir monter sur scène.


Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-hotel.forumsrpg.com

Superbia

d e a d l y . s i n



▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010

LOOK AT ME, I'M THE BEST ! _
MessageSujet: Re: LOOK AT ME, I'M THE BEST !   LOOK AT ME, I'M THE BEST ! EmptyLun 6 Sep - 10:15


LOOK AT ME, I'M THE BEST ! Ni6
(c) sulky*
    PRENOM(S) & NOM ♣ Lucy London Summers.
    LIEU DE NAISSANCE ♣ Los Angeles.
    AGE & DATE DE NAISSANCE ♣ 18 ans ; 24 février 1992.
    PROFESSION ♣ Comédienne.
    AVATAR ♣ Taylor Swift.


    PRISE


    Mon histoire, une belle histoire... ou pas.
Lucy Summers est née à Los Angeles, dite la cité des anges et y a grandi dans un milieu très aisé. Fille d'acteurs, elle n'a jamais manqué de rien et a toujours été une petite fille modèle. Elle a été élevée dans le rêve de devenir actrice, elle aussi et de dépasser la célébrité de ses parents. Ceux-ci, très exigeants avec elle, notamment sa mère qui voyait en elle la futur star qu'elle n'avait jamais été. Une enfance et une adolescence exemplaire et sans histoire, baignant dans le luxe et le bonheur. Voulant tout de même réaliser les vœux de ses parents, elle s'est engagée à commencer sa carrière en tant qu'actrice... Mais Lucy n’est pas heureuse, devenir actrice n’est pas la chose la plus importante de sa vie. En effet, son cœur bat pour un charmant jeune qui répond au doux prénom de Jason R. Stenson. Ils se sont rencontrés un jour dans un café et depuis ils ne se sont plus quittés. Aujourd’hui ils rêvent d’une vie ou ils seront libres et pourront vivre leur amour en toute impunité. Alors ils décident de partir vivre pour le Diamond Hotel où Jason espère trouver une place de professeur de surf. Quand à Lucy, elle va poursuivre sa carrière au théâtre de l’hôtel.


    Parce que toi et moi avons un passé et sans doute un avenir.
LOOK AT ME, I'M THE BEST ! 187987taylor4
(c) LOVE THE WAY U LIE.
jason riley stenson
Lucy et Jason se sont rencontrés dans le State Coffee, un beau soir de Juillet. Lucy était allée au café pour faire une pause dans ses révisions et avait pris le dernier bouquin qu’elle venait d’emprunter à la bibliothèque. Jason la trouvant très charmante décida de la déranger dans sa lecture. Il lui proposa un café qu’elle accepta avec plaisir. Elle le trouvait vraiment irrésistible. Le courant passa tout de suite entre les deux jeunes adultes. Ils passèrent des heures et des heures assis à la table de ce café à faire connaissance. Puis ils décidèrent de se revoir. C’est ainsi que leur histoire d’amour commença. Mais la famille de Lucy et les projets qu’ils avaient pour elle, empêcha les deux jeunes gens de s’épanouir et de vivre pleinement leur amour. Pour eux, la séparation n’est plus possible et ils décident d’aller vivre ensemble sur l’île du Diamond Hotel, de vivre leur vie et leur amour simplement.

Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-hotel.forumsrpg.com

Superbia

d e a d l y . s i n



▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010

LOOK AT ME, I'M THE BEST ! _
MessageSujet: Re: LOOK AT ME, I'M THE BEST !   LOOK AT ME, I'M THE BEST ! EmptyLun 6 Sep - 10:15


LOOK AT ME, I'M THE BEST ! 187987taylor4
(c) LOVE THE WAY U LIE.
    PRENOM(S) & NOM ♣ Jason Riley Stenson.
    LIEU DE NAISSANCE ♣ New York, aux Etats Unis.
    AGE & DATE DE NAISSANCE ♣ 20 ans ; 22 mai 1990.
    PROFESSION ♣ Professeur de surf.
    AVATAR ♣ Taylor Lautner.


    LIBRE


    Mon histoire, une belle histoire... ou pas.
Le Petit Jason R. Stenson est né un 22 mai, le jour juste après l'anniversaire de son père qui est le 21 mai. Celui-ci était un journaliste du New York Times et sa mère, une organisatrice de mariage. Jason eu une enfance très heureuse avec des parents assez présent. Puis un jour son père en allant faire un reportage mourra lors d'un attentat sur son lieu de travaille, Jason avait à peine 6 ans. Il ne s'en remis pas vraiment mais bon la phrase qui le fait aller de l'avant est que la vie continue quoiqu'il arrive. Il était assez studieux, malgré son attitude très distraite en cours. Il est très sportif, c'est pour cela qu'il fait des études de sport. Son père en mourant leur a laissé assez d'argent pour bien vivre, donc Jason peut se faire plaisir assez souvent. C’est un soir quil a rencontré Lucy L. Summer. Elle était là, assise à une table du State Coffee, à lire un roman. Il l’a trouva bien charmante et eu envi de faire sa connaissance. Il s’assit à sa table et lui proposa de prendre un café. Elle accepta avec plaisir. Ils décidèrent de la revoir et c’est ainsi qu’ils ne se sont plus quittés. Jason a accepté de suivre Lucy sur l’île du Diamond Hotel. Il y a trouvé un emploi et ils se sont installés dans une villa du Diamond Village. Aujourd’hui ils peuvent vivre leur amour avec liberté.


    Parce que toi et moi avons un passé et sans doute un avenir.
LOOK AT ME, I'M THE BEST ! Ni6
(c) Sulky*
lucy london summers
Lucy et Jason se sont rencontrés dans le State Coffee, un beau soir de Juillet. Lucy était allée au café pour faire une pause dans ses révisions et avait pris le dernier bouquin qu’elle venait d’emprunter à la bibliothèque. Jason la trouvant très charmante décida de la déranger dans sa lecture. Il lui proposa un café qu’elle accepta avec plaisir. Elle le trouvait vraiment irrésistible. Le courant passa tout de suite entre les deux jeunes adultes. Ils passèrent des heures et des heures assis à la table de ce café à faire connaissance. Puis ils décidèrent de se revoir. C’est ainsi que leur histoire d’amour commença. Mais la famille de Lucy et les projets qu’ils avaient pour elle, empêcha les deux jeunes gens de s’épanouir et de vivre pleinement leur amour. Pour eux, la séparation n’est plus possible et ils décident d’aller vivre ensemble sur l’île du Diamond Hotel, de vivre leur vie et leur amour simplement.

Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-hotel.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





LOOK AT ME, I'M THE BEST ! _
MessageSujet: Re: LOOK AT ME, I'M THE BEST !   LOOK AT ME, I'M THE BEST ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOOK AT ME, I'M THE BEST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Hotel :: I'm not a superstar :: The Superstars :: Post vacants-